Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
23 mars 2026 1 23 /03 /mars /2026 12:24

Un grand Merci pour tous vos commentaires, Jean-Marc, Zoé, Simone, Maîtresse Pilou, Nicole et Béa !

Memphis n'a pas vomi depuis hier midi.

Visite chez le vétérinaire, ce matin : Pas d'occlusion intestinale, ni de signe de déshydratation.

Il lui a fait une prise de sang qui s'est révélée normale, comme l'appétit reste capricieux, une injection de cortisone et m'a prescrit des injections d'anti-vomitifs si les vomissements reprenaient.

Je ne comprends pas ce qui a pu se passer... Je continue de la surveiller la petite Chérie.

Encore un grand Merci à tous !

Du mieux !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tant mieux ma chère Mamounette si ta petite chérie va mieux !<br /> Que d'inquiétude lorsqu'ils sont malades nos minous.<br /> Fais lui une caresse de ma part... (sans oublier tes autres félinettes) prends bien soin d'elle.<br /> Bisous affectueux et bonne journée
Répondre
A
Ouf rien de grave à ce qu'il parait.<br /> Nous sommes toujours inquiets pour nos chats quand on constate un comportement anormal. Un chat est très dur au mal alors quand on les retrouve apathie c'est la panique.<br /> Les miens ont souvent des vomissements, alors je réduis la nourriture et au bout de quelques jours tout rentre dans l'ordre.<br /> Plein de caresses à ta petite chérie et mes amitiés à toi.
Répondre
Z
Ouf! C'est plutôt rassurant !<br /> Bon rétablissement à ta petite chérie et bisous à toi.
Répondre
M
Tant mieux ! Et si la prise de sang est normale, c'est qu'il n'y a rien de grave. Tu as raison de continuer à la surveiller et j'espère que Menphis retrouvera vite son appétit !<br /> Belle journée
Répondre
J
C'est positif, à surveiller.<br /> J'ai connu un problème similaire à cause d'une trachéite
Répondre
.
superbe nouvelle.....que du bonheur !!! gros bisous
Répondre