23 mars 2026
1
23
/03
/mars
/2026
12:24
Un grand Merci pour tous vos commentaires, Jean-Marc, Zoé, Simone, Maîtresse Pilou, Nicole et Béa !
Memphis n'a pas vomi depuis hier midi.
Visite chez le vétérinaire, ce matin : Pas d'occlusion intestinale, ni de signe de déshydratation.
Il lui a fait une prise de sang qui s'est révélée normale, comme l'appétit reste capricieux, une injection de cortisone et m'a prescrit des injections d'anti-vomitifs si les vomissements reprenaient.
Je ne comprends pas ce qui a pu se passer... Je continue de la surveiller la petite Chérie.
Encore un grand Merci à tous !
/image%2F1551383%2F20260323%2Fob_ffea60_petit-a-petit-les-chats-deviennent-l.jpg)