Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
22 mars 2026 7 22 /03 /mars /2026 12:44

Apathique ce matin...

Depuis quelques jours, elle mangeait moins, je la forçais un peu, la sollicitais avec différentes pâtées, j'ai eu tort, et ce matin, catastrophe des vomissures partout.

Je prends rendez-vous chez le vétérinaire demain matin.

MEMPHIS
MEMPHIS
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
De tout coeur avec toi pour que Memphis n'aie rien de grave, et que tu sois à nouveau sereine. <br /> Bisous <br /> Nicole
Répondre
B
Rien de grave j'espère pour ta Memphis<br /> De tout coeur avec toi<br /> J'ai eu la même inquiétude il y a deux semaines avec mon Neigeou complètement amorphe qui ne mangeait plus, ne buvait plus... Il avait 41 de fièvre. Il est resté 2 jours à la clinique vétérinaire du 10 au 12 mars sous perfusion et sous cortisone. Ses analyses de sang ne sont pas très bonnes... Il a déclaré la leucose hélas pour lui... (porteur du virus du sida et de la leucose). Il a deux comprimés à prendre chaque matin (dans une pipette) jusqu'à vendredi. Il a retrouvé de l'appétit et sa vitalité de chat calme et tranquille pour l'instant. J'espère aussi que tout ira pour le mieux pour lui tout en sachant que ce n'est pas gagné pour autant...<br /> Gros bisous de soutien ma chère Mamounette
Répondre
M
J'espère que Menphis ira mieux rapidement, tu as bien fait de prendre rendez-vous chez le vétérinaire. Donne vite des nouvelles. <br /> Bises
Répondre
.
de tout ♥️ avec toi....vous souffrez toutes les deux !!!
Répondre
A
Merci pour ton commentaire ma chère Simone !<br /> Dès que l'une d'entre elles est malade, ça me fait revenir près de15 ans en arrière et j'angoisse... C'est terrible...<br /> Gros bisous ma chère Simone
Z
J'espère que le diagnostic sera rassurant . <br /> Plein de pensées positives pour ta petite chérie. <br /> Bises Mamounette
Répondre
A
Très inquiète... Missouri ne vomit pas mais n'a pas voulu manger aujourdhui.Je ne comprends pas ce qui se passe...Erylin et Siléa, elles vont bien toutes les deux.<br /> Bises Zoé<br /> Plein de douceurs à ta petite Chérie
J
A suivre pour voir le diagnostic de la blouse verte en espérant que tout aille bien
Répondre
A
On espère... Ce qui m'inquiète est que Missouri n'a pas voulu manger aujourd'hui... Erylin et SIléa semblent aller bien toutes les deux.