Depuis quelques jours, elle mangeait moins, je la forçais un peu, la sollicitais avec différentes pâtées, j'ai eu tort, et ce matin, catastrophe des vomissures partout.
Je prends rendez-vous chez le vétérinaire demain matin.
Rien de grave j'espère pour ta Memphis<br />
De tout coeur avec toi<br />
J'ai eu la même inquiétude il y a deux semaines avec mon Neigeou complètement amorphe qui ne mangeait plus, ne buvait plus... Il avait 41 de fièvre. Il est resté 2 jours à la clinique vétérinaire du 10 au 12 mars sous perfusion et sous cortisone. Ses analyses de sang ne sont pas très bonnes... Il a déclaré la leucose hélas pour lui... (porteur du virus du sida et de la leucose). Il a deux comprimés à prendre chaque matin (dans une pipette) jusqu'à vendredi. Il a retrouvé de l'appétit et sa vitalité de chat calme et tranquille pour l'instant. J'espère aussi que tout ira pour le mieux pour lui tout en sachant que ce n'est pas gagné pour autant...<br />
Gros bisous de soutien ma chère Mamounette
Merci pour ton commentaire ma chère Simone !<br />
Dès que l'une d'entre elles est malade, ça me fait revenir près de15 ans en arrière et j'angoisse... C'est terrible...<br />
Gros bisous ma chère Simone
Z
Zoé
22/03/2026 14:22
J'espère que le diagnostic sera rassurant . <br />
Plein de pensées positives pour ta petite chérie. <br />
Bises Mamounette
Très inquiète... Missouri ne vomit pas mais n'a pas voulu manger aujourdhui.Je ne comprends pas ce qui se passe...Erylin et Siléa, elles vont bien toutes les deux.<br />
Bises Zoé<br />
Plein de douceurs à ta petite Chérie
J
Jean-Marc
22/03/2026 13:14
A suivre pour voir le diagnostic de la blouse verte en espérant que tout aille bien