17 avril 2026
5
17
/04
/avril
/2026
20:49
Tout d'abord un grand Merci à tous pour votre soutien et vos conseils !
La pipette, elle n'aime pas trop mais je réussis malgré tout à lui donner sa dose de comprimés.
Fâchée après la prise, elle se réfugie en hauteur...
Nous sommes au 3ème jour de traitement (sur 10) et déjà elle mange un peu plus et à moins de vomissements.
Bon week-end à tous !
/image%2F1551383%2F20260417%2Fob_dc73f2_petit-a-petit-les-chats-deviennent-l.jpg)