Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
17 avril 2026 5 17 /04 /avril /2026 20:49

Tout d'abord un grand Merci à tous pour votre soutien et vos conseils !

La pipette, elle n'aime pas trop mais je réussis malgré tout à lui donner sa dose de comprimés.

Fâchée après la prise, elle se réfugie en hauteur...

 

Du mieux pour Memphis !

Nous sommes au 3ème jour de traitement (sur 10) et déjà elle mange un peu plus et à moins de vomissements.

Bon week-end à tous !

Du mieux pour Memphis !
Partager cet article
Repost0

commentaires

.
🇫🇷♥️🇫🇷♥️gros bisous
Répondre
N
magnifique nouvelle, le traitement agit , je suis contente et pour elle et pour toi <br /> Bisous ma Mamounette <br /> Nicole !
Répondre
B
Bien contente de lire que ta Memphis va mieux...<br /> Oui ne peut pas dire que nos minous apprécient la pipette mais bon, l'essentiel c'est qu'on arrive à leur administrer leurs médicaments<br /> Gros bisous ma chère Mamounette<br /> Bon samedi et des caresses à tes félinettes
Répondre
M
C'est bien si le traitement commence à faire son effet. Une fois qu'elle est en haut de l'armoire, elle ne doit pas être facile à attraper, la coquine ! <br /> Bon week-end
Répondre
J
C'est très bien ça commence à agir. Bon, en général, après le cachet, quelle que soit la manière de le donner, on a droit à une bouderie.
Répondre
Z
des nouvelles positives : je croise les doigts pour que ça continue .<br /> Bises Mamounette
Répondre