6 avril 2026
1
06
/04
/avril
/2026
15:08
Un grand Merci à tous pour vos commentaires, Jean-Marc, Maîtresse Pilou, Simone, Nicole, Zoé et Béa sur Facebook !
Memphis est coquine, j'ai trop tendance à céder à ses caprices et elle en profite, elle me fait "tourner en bourrique".
Depuis la mort de Elysée, c'est la panique au moindre problème...
Ce matin elle a mangé, elle va bien. Je continue de la surveiller.
Depuis le début de l'après-midi, elle est à son poste d'observation sur le rebord de la fenêtre.
Bon Lundi de Pâques à tous !
/image%2F1551383%2F20260406%2Fob_2b7d20_petit-a-petit-les-chats-deviennent-l.jpg)