Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
12 avril 2026 7 12 /04 /avril /2026 09:21

Manque d'appétit dès vendredi et aggravation depuis hier...

Dans la journée elle me demande à manger  mais s'arrête très vite, quelques grammes de croquettes ou de pâtée, elle a faim mais ne peut pas manger...

Et depuis ce matin, le peu qu'elle mange, elle le vomit...

Des symptômes qui me font penser à une occlusion intestinale ???

J'espère avoir un rendez-vous chez le vétérinaire demain.

Memphis, de nouveau pas bien...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est bizarre que tes quatre minettes perdent l'appétit comme ça. C'est difficile de faire un diagnostic, j'espère que tu en sauras davantage demain après ta visite chez le vétérinaire.
Répondre
A
Missouri, Siléa et Erylin ont mangé normalement cet après-midi et ce soir, par contre très compliqué avec Memphis.J'espère avoir un rendez-vous demain dans la journée.<br /> Belle fin de soirée<br /> Plein de câlins à Pilou
N
Bon courage ma Mamounette, j'espère que tu auras un rendez - vous et qu'il sera positif ,,<br /> Bisous
Répondre
.
et de tout coeur avec toi ....ne vais rajouter mot ...........♥️
Répondre
J
C'est difficile à vivre. Problème digestif ou possible trachéite (j'ai connu le même souci chez moi) Bon courage en espérant du mieux
Répondre
A
Ou un virus ??? Ce matin aucune des 4 n'a mangé...<br /> Je ne comprends pas ce qui se passe...<br /> Bon dimanche Jean-Marc
Z
Oh Je suis désolée de lire ces mauvaises nouvelles . Cela ressemble aussi à une poussée d'urée qui leur donne des nausées , c'est ce qui arrive régulièrement à Lulu avec son IRC. Mais je suppose que tu as fait des analyses <br /> j'espère que son état va vite s'améliorer. Plein de câlins à Memphis et bises pour toi Mamounette; Beaucoup de courage , je sais combien c'est difficile.
Répondre
A
Merci pour ton commentaire ma chère Zoé !<br /> Ses dernières analyses datent du 1er avril et le taux d'urée était normal : 0,466 g/l (0,336 - 0,756).<br /> Je ne comprends pas ce qui se passe et c'est angoissant...<br /> Comment va ta Chérie ?<br /> Beau et doux dimanche ma chère Zoé<br /> Gros bisous
B
Zut de zut !<br /> Rien de grave j'espère pour ta Memphis.<br /> Et l'angoisse pour toi d'attendre demain pour la conduire chez le véto<br /> Je croise les pattounes<br /> Je t'embrasse ma chère Mamounette
Répondre
A
Merci pour ton commentaire ma chère Béa !<br /> Ralala je suis angoissée...<br /> J'espère que ton petit Trésor Neigeou va bien.<br /> Beau et doux dimanche<br /> Gros bisous