Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
6 mai 2026 3 06 /05 /mai /2026 21:53

Un grand Merci à tous pour vos chaleureux commentaires, un grand Merci à tous de ne pas l'avoir oubliée !

Elle aurait eu 17 ans aujourd'hui ma Merveille, ma Perle Rare, 

Elysée

Mon Ange Blanc...

Partie de mort violente à l'äge de 2ans...

Merci ma chère Simone pour ce si beau scrap.

Elysée
Elysée
Elysée
Elysée

J'avais un lien particulier avec ELLE, nous étions très fusionnelles...

Elysée
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
On ne peut pas l'oublier, elle était si belle, et puis jamais on n'oublie aucun de nos trésor <br /> Bisous ma Mamounette
Répondre
A
Merci pour ton commentaire ma douce Nicole !<br /> Je t'adresse un MP prochainement.<br /> Beau et doux dimanche<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Ta Mamounette
Z
De tout cœur avec toi chère Mamounette , c'est tellement cruel !<br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
A
Merci pour ton commentaire ma chère Zoé !<br /> Je n'aurais jamais cru qu'il puisse commettre un tel acte... Mais c'est un grand pervers, un violent, inscrit au FIJAIS à vie d'ailleurs, mais comme tous les grands pervers tellement droit en apparence, en apparence seulement...<br /> Je t'embrasse fort ma chère Zoé
M
C'est un triste anniversaire qu'on ne peut oublier.<br /> Amitiés et douces pensées pour Elysée
Répondre
A
Merci pour ton commentaire Maîtresse Pilou ! Merci de ne pas l'oublier Elysée !<br /> Plein de douceurs à ton Chat'mour<br /> Bises
A
On n'oublie pas mais la blessure reste vive surtout après une mort de telles circonstances.<br /> Je t'embrasse chère Mamounette.
Répondre
A
Merci pour commentaire Anne ! La blessure ne se refermera pas...<br /> Plein de douceurs à tes chat'mours !<br /> Je t'embrasse
N
Cela fait sil! longtemps mais le chagrin est toujours présent, je suis dans le même cas, je regrette toujours tous mes chats. <br /> <br /> <br /> J'ai pris les photos pour les ajouter à ma liste des VIP , elle sera en bonne compagnie <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
A
Merci pour ton commentaire ma douce Nicole !<br /> Chipie et Mounette sont parties à 15 et 16 ans,, j'étais bien sûr triste, mais elles ont eu une belle Vie et j'ai pu faire leur deuil relativement vite.<br /> Pour Elysée, c'est différent, elle a été assassinée, elle est partie à 2 ans...<br /> Je t'embrasse fort
B
Triste anniversaire...<br /> Douces pensées pour ta petite perle rare si belle.<br /> Je t'embrasse affectueusement ma chère Mamounette<br /> Des caresses à tes félinettes
Répondre
B
Mille mercis ma chère Mamounette<br /> Des gros bisous ronronnants<br /> Des caresses pour tes félinettes<br /> Bon We<br /> Des miaous de Neigeou
A
Merci pour ton commentaire ma chère Béa !<br /> Plein de douceurs à ton Trésor<br /> Je t'embrasse fort
A
Merci pour ton cofmmentaire ma
.
que de temps passé ....
Répondre
J
Triste, très triste
Répondre
A
Tout avait été minutieusement préparé, mais je ne me suis aperçue de rien, je n'ai pas compris ce qui se passait, et mon vétérinaire a été en dessous de tout...
L
tellement adorable.. nous ne l’oublions pas. Elle avait le même âge que Opale et Sonye
Répondre
A
Merci ma chère Laurence !!!<br /> Je te souhaite une belle et douce nuit<br /> Plein de douceurs à Opale et Sonye
A
Merveilleusement belles les photos de ta Chérie<br /> Je te serre fort dans mes bras et t'embrasse bien fort ma chère Annie<br /> Alice
Répondre
A
Merci ma chère Alice !<br /> Je t'embrasse fort