Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 07:00

 

noel-joyeux-noel-220x185

 

Que la magie de Noël vous apporte à tous joie et bonheur !!!

Partager cet article
Repost0
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 08:39

Je prenais mon petit déjeuner, j'ai cru avoir une vision lorsque je l'ai vue sur le rebord de la fenêtre de la cuisine, ma petite Puce.

 

DSC08637.resized

 

Pfff, Mamounette a poussé de tels cris lorsque'elle m'a vue qu'elle m'a effrayée. Pas possible de me faire des peurs pareilles !!!

 

J'n'ai pas compris sa réaction, j'vais bien moi...

 

Un grand merci à tous pour vos messages de soutien, oh merci, merci infiniment...

Partager cet article
Repost0
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 19:22

 

mes-images-304406.jpg

 

Mamounette a pourtant tout fait pour l'en empêcher (les protections anti-pigeons, la bâche)  mais depuis mercredi dernier Siléa réussissait à passer par-dessus le mur.

 

Mamounette l'a beaucoup observée, elle disparaissait derrière le mur et revenait toujours très vite. Malheureusement depuis dimanche matin, elle n'a pas réapparu...

 

Et Mamounette, elle la cherche le jour, elle la cherche la nuit, distribue des affiches dans les boîtes aux lettres, en colle dans les abris de bus...

 

DSC08413.resized

 

Tiens le coup Mamounette, j'suis là moi...

Partager cet article
Repost0
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 06:55

Top dur de se réveiller ce matin...

 

DSC07304.resized.jpg

 

Bonne semaine à tous !

Partager cet article
Repost0
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 20:16

Tellement émue...

 

Petit-a-petit--les-chats-deviennent-l-ame-de-la-maison.jpg

 

Merci, merci beaucoup Uppsala

Partager cet article
Repost0
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 13:21

 

 

 

 Regarde-toi assise dans l'ombre
A la lueur de nos mensonges
Les mains glacées jusqu'à l'ongle

Regarde-toi à l'autre pôle
Fermer les yeux sur ce qui nous ronge
On a changé à la longue

On a parcouru le chemin
On a tenu la distance
Et je te hais de tout mon corps
Mais je t'adore
On a parcouru le chemin
On a souffert en silence
Et je te hais de tout mon corps
Mais je t'adore encore

Je vis dans une maison de verre
A moitié remplie de ton eau
Sans s'arrêter le niveau monte

Je suis le fantôme qui s'égare
Je suis étranger à ton coeur
Seulement regarde comme on est seuls

On a parcouru le chemin
On a tenu la distance
Et je te hais de tout mon corps
Mais je t'adore
On a parcouru le chemin
On a souffert en silence
Et je te hais de tout mon corps
Mais je t'adore encore

On a parcouru le chemin
On a tenu la distance
Et je te hais de tout mon corps
Mais je t'adore
On a parcouru le chemin
On a souffert en silence
Et je te hais de tout mon corps
Mais je t'adore

On a parcouru le chemin
On a tenu la distance
Et je te hais de tout mon corps
Mais je t'adore
On a parcouru le chemin
On a souffert en silence
Et je te hais de tout mon corps
Mais je t'adore encore...Encore...Encore

 

 

Bon week-end à tous

 

 

Partager cet article
Repost0
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 21:38

Nous avions deux mois,

 

DSC03041.resized.jpg

 

Erilyn est couchée sur ma petite Elysée

 

DSC03040.resized

 

DSC03039.resized

 

Nous étions toujours ensemble...

 

DSC02872.resized

 

"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."

Rose KENNEDY

1890 - 1995

Partager cet article
Repost0
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 07:45

POUR GARNIR NOS ASSIETTES...

 

Je fais suivre le billet de LADY GALGA

Tous des pourritures, le fric , le fric, pour des ventres bien gonflés pour Noel ,le jour de l'an les week end !!!Je suis lasse de vivre dans ce monde cruel sans pitié, ma contribution n'est même pas un grain de sable sur une plage..pour un acte de bien envers ceux qui souffrent 1000 autres actes barbares se font.
Je ne suis plus jeune, je suis même grand mère, j'ai pêché me délectant de foie gras et autres..je ne savais pas. Aujourd'hui mes yeux sont grand ouvert mais que puis je faire?il suffit d'aller dans un grand magasin et c'est un étalage de volailles, de viandes exotiques ..combien de cris, de douleurs, de larmes de sang entourés de jolis papillotes et de boules de Noel sur les présentoires qui se retrouverons dansvos jolis plats dorés.
C'est Noel je devrai être gaie mais je suis triste et je pleure comme une gamine.J'essaie de ne pas faire dans la sensiblerie ni dans le style "la petite maison dans la prairie" mais méritons nous que notre terre continue de tourner après tout cela, les ères passent et rien ne changent.

Je ne jette la pierre à personne, mais nous pouvons réduire nos agapes festives,

nous ne sommes pas obligés de nous goinfrer et pouvons regarder ce que

nous achetons de plus près.

Le foie gras n'est pas indispensable et si la dinde sur votre table avait eu une vie

heureuse dans une prairie avant d'être sacrifié..un petit geste svp laissez parler votre coeur.

Partager cet article
Repost0
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 16:52

Nos chats et l'eau, c'est le thème que nous propose ZAPI, pour le mois de décembre, dans sa Communauté J'AIME LES CHATS.

 

Le fil métallisé, c'était le jouet préféré de ma petite chérie.

Elle voulait le mettre dans le d'eau et...

 

DSC07650

 

DSC07651

 

DSC07654

 

DSC07658

 

DSC07665

 

DSC07649

Elysée

 

elle y est arrivée !!!

 

Là, l'exercice était plus difficile, boire l'eau dans le fond du seau...

 

DSC08541

 

DSC08542

 

DSC08543

 

DSC08554

 

DSC08555

 

DSC08556

  Elysée

 

C'était l'année dernière, le passe-temps favori de Erilyn : Plonger sa souris en peluche dans un bol d'eau, puis la prendre par la queue et la jeter en l'air...Oh elle me mettait de l'eau partout la coquine.

 

mes-images-305062.jpg

 

mes-images-305057.jpg

 

mes-images-305058.jpg

Erilyn

 

Bonne semaine à tous !!!

 


Partager cet article
Repost0
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 21:58

C'était ma Merveille, ma Perle Rare,

 

DSC08560.resized.jpg

 

C'était une Princesse Elysée...

Partager cet article
Repost0