Elle va un peu mieux ma petite Chérie.
Belle soirée à tous !
Elle va un peu mieux ma petite Chérie.
Belle soirée à tous !
le rappel de ses vaccins,
et depuis, elle refuse de s'alimenter...
Est-ce le stress, une réaction aux vaccins...
Elle cache..
Je suis très inquiète...
Belle soirée à tous !

Quand vient l'été vient le désir de se laisser aller,
d'en finir avac les contraintes et les plaintes
pour retrouver la légèreté, la simplicité d'être.
Quand vient l’été vient le désir de ralentir le pas,
de se promener doucement dans sa vie
pour en cueillir le goût, en savourer le relief.
Quand vient l’été vient le désir de s’élever
au-dessus des brumes du chemin
pour renouer avec ce qui en soi est vivant.
On voudrait tant se poser dans la tranquillité,
laisser fleurir le silence,
soigner la qualité de sa présence.
La vraie joie prend par surprise,
elle surgit moins de ce que l’on prévoit
que de la réponse que l’on offre à ce qui arrive.
Aux matins pluvieux comme aux matins heureux,
aux heures tragiques comme aux heures magiques,
il n’y a d’autre bonheur que celui de répondre présent.
Alors, vient le souffle de rester debout
et cette douceur du lointain quand on ouvre les mains
pour accueillir ce qui aujourd’hui sera pain.
Texte de Francine Carillo
Pasteure et écrivain
Dans "Saisons spirituelles"
Belle semaine à tous !
Il était épileptique, une crise récemment beaucoup plus forte que les autres, il est parti, rejoindre mon Ange Blanc, ce matin...
laissant Maman dans un état de profonde tristesse, c'était son petit rayon de soleil Timmy...
Au revoir mon Trésor
Sois heureux là-haut au-delà de l'Arc en Ciel...

Mon PC, il s'éteint dès que je l'allume...
J'espère revenir très vite !!!
Belle soirée à tous
Bon week-end à tous !
Chats Perchés, c'est le thème que nous propose Ti PhiPhi, pour le mois de juillet dans sa Communauté ROUCKY ET SES COPAINS.
Mon Ange Blanc
Mon Ange Blanc

Mon Ange Blanc
Mon Ange Blanc
Mon Ange Blanc
Mon Ange Blanc
Mon Ange Blanc
Belle fin de journée à tous !

L'acidité des groseilles s'associe avec merveille à la douceur de la noix de coco...Sublimissime ce cake...

Pour le réaliser :
175 g de beure ramolli
175 g de sucre
3 gos oeufs
175 g de farine
1 c. à c. de levure
100 g de noix de coco râpée
250 g de groseilles
Battez le beurre ramolli avec le sucre, ajoutez les oeufs un à un.
Incorporez la farine tamisée avec la levure et la noix de coco râpée. Ajoutez délicatement les groseilles lavées et équeutées.
Beurrez un moule à cake et versez la pâte dans le moule. Faites cuire 45 mn environ à 180°.
Bel après-midi à tous !
Nos chats jouent à cache-cache, c'est le thème que nous propose ZAPI, pour le mois de juillet dans sa Communauté J'AIME LES CHATS.
Bon week-end à tous !
Elysée, Mon Ange blanc, ma petite Merveille, ma Perle Rare
C'étaient des moments heureux.
Ces moments ont existé.
Ce bonheur qui a été vécu, rien ne peut faire qu'il ne l'ait pas été,
Même la mort.
La mort ne balaie rien.
Le chagrin peut tout brouiller
Un temps,
Comme à chaque fois qu'on est séparé de ceux qu'on aime.
On se dit que plus jamais.
Eh bien plus jamais, d'accord.
N'empêche que ce qui a été, est
A l'intérieur
Pour toujours.
Extrait tiré de PROFANES
de
Jeanne BENAMEUR