Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 20:11

Elle va un peu mieux ma petite Chérie.

 

mes-images-9-2627.resized.jpg

 

Belle soirée à tous !

 

DSC02872.resized

Partager cet article
Repost0
30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 22:09

le rappel de ses vaccins,

 

et depuis, elle refuse de s'alimenter...

Est-ce le stress, une réaction aux vaccins...

 

mes-images-9-2610.resized.jpg

Elle cache..

 

Je suis très inquiète...

 

Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison

 

Belle soirée à tous !

Partager cet article
Repost0
29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 11:02

                                      !umiere

    

Quand vient l'été vient le désir de se laisser aller,

d'en finir avac les contraintes et les plaintes

pour retrouver la légèreté, la simplicité d'être.

 

Quand vient l’été vient le désir de ralentir le pas,

de se promener doucement dans sa vie

pour en cueillir le goût, en savourer le relief.

 

Quand vient l’été vient le désir de s’élever

au-dessus des brumes du chemin

pour renouer avec ce qui en soi est vivant.

 

On voudrait tant se poser dans la tranquillité,

laisser fleurir le silence,

soigner la qualité de sa présence.

 

La vraie joie prend par surprise,

elle surgit moins de ce que l’on prévoit

que de la réponse que l’on offre à ce qui arrive.

 

Aux matins pluvieux comme aux matins heureux,

aux heures tragiques comme aux heures magiques,

il n’y a d’autre bonheur que celui de répondre présent.

 

Alors, vient le souffle de rester debout

et cette douceur du lointain quand on ouvre les mains

pour accueillir ce qui aujourd’hui sera pain.

 

Texte de Francine Carillo

Pasteure et écrivain

Dans "Saisons spirituelles"

 

DSC02872.resized

 

Belle semaine à tous !

Partager cet article
Repost0
26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 15:38

  TIMMY

 

Il était épileptique, une crise récemment beaucoup plus forte que les autres, il est parti, rejoindre mon Ange Blanc, ce matin...

 

  mes-images-9 2609.resized

 

laissant Maman dans un état de profonde tristesse, c'était son petit rayon de soleil Timmy...

 

Au revoir mon Trésor

Sois heureux là-haut au-delà de l'Arc en Ciel...

 

Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison

Partager cet article
Repost0
22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 19:36

Mon PC, il s'éteint dès que je l'allume...

 

DSC02872.resized

 

J'espère revenir très vite !!!

Belle soirée à tous

Partager cet article
Repost0
20 juillet 2013 6 20 /07 /juillet /2013 10:07

mes-images-9-2554.resized.jpg

 

mes-images-9-2555.resized.jpg

 

mes-images-9-2556.resized.jpg

 

mes-images-9-2557.resized.jpg

 

Bon week-end à tous !

 

DSC02872.resized

 

Partager cet article
Repost0
15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 17:50

  Chats Perchés, c'est le thème que nous propose Ti PhiPhi, pour le mois de juillet dans sa Communauté ROUCKY ET SES COPAINS.

 

DSC01533.resized

Mon Ange Blanc

DSC01526.resized

  Mon Ange Blanc

DSC01528.resized

  Mon Ange Blanc

DSC01532.resized

  Mon Ange Blanc

DSC06311.resized

Mon Ange Blanc

DSC06312.resized

Mon Ange Blanc

  DSC06313.resized

  Mon Ange Blanc

DSC04171.resized

 

DSC04170.resized

 

DSC00810.resized

 

DSC00825.resized

 

DSC01388.resized

 

DSC01391.resized

 

DSC01528.resized

 

DSC01529.resized

 

DSC01533.resized

 

Belle fin de journée à tous !

 

DSC02872.resized


Partager cet article
Repost0
14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 15:20

L'acidité des groseilles s'associe avec merveille à la douceur de la noix de coco...Sublimissime ce cake...

 

mes-images-9 2485.resized

 

Pour le réaliser :

175 g de beure ramolli

175 g de sucre

3 gos oeufs

175 g de farine

1 c. à c. de levure

100 g de noix de coco râpée

250 g de groseilles

 

Battez le beurre ramolli avec le sucre, ajoutez les oeufs un à un.

Incorporez la farine tamisée avec la levure et la noix de coco râpée. Ajoutez délicatement les groseilles lavées et équeutées.

Beurrez un moule à cake et versez la pâte dans le moule. Faites cuire 45 mn environ à 180°.

DSC02872.resized

 

Bel après-midi à tous !

Partager cet article
Repost0
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 13:22

Nos chats jouent à cache-cache, c'est le thème que nous propose ZAPI, pour le mois de juillet dans sa Communauté J'AIME LES CHATS.

 

03634.jpg

 

03486.jpg

 

DSC06553

 

DSC09695

 

dsc05768

 

DSC06867

 

DSC09046.resized

 

DSC02953

 

DSC01879.resized-copie-1

 

mes-images-9 1519.resized

 

Bon week-end à tous !

 

DSC02872.resized

Partager cet article
Repost0
9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 06:04

 

DSC09582

Elysée, Mon Ange blanc, ma petite Merveille, ma Perle Rare 

 

C'étaient des moments heureux.

Ces moments ont existé.

Ce bonheur qui a été vécu, rien ne peut faire qu'il ne l'ait pas été,

Même la mort.

La mort ne balaie rien.

Le chagrin peut tout brouiller

Un temps,

Comme à chaque fois qu'on est séparé de ceux qu'on aime.

On se dit que plus jamais.

Eh bien plus jamais, d'accord.

N'empêche que ce qui a été, est

A l'intérieur

Pour toujours.

 

Extrait tiré de PROFANES

de

Jeanne BENAMEUR

 

DSC02872.resized

Partager cet article
Repost0