Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
20 novembre 2025 4 20 /11 /novembre /2025 17:11
Poème

Le scrap ci-dessus a été réalisé par UPPSALA

Beaucoup d'émotions en redécouvrant ce poème que m'avait adressé SARVENAZ le 19 novembre 2013

Ange blanc éternel

Ange blanc éternel, sur un nuage, te faisant un petit coucou, comme si ton Ange voulait te dire : ne t'inquiète pas, je suis très bien ici et de mon coin, comme tu le vois, j'ai une fenêtre pour être auprès de toi !

Tu ne me vois, peut-être pas, mais je suis à tes côtés.

Ton Ange blanc sera toujours avec toi, où que tu sois, t'accompagnant partout, il est en toi, tatoué à jamais.

Un grand MERCI à tous, Jean-Marc, Béa Kimcat, Maîtresse Pilou, Simone (Uppsala), Zoé pour les chaleureux commentaires que vous m'avez adressés hier.

Belle et douce soirée à Tous !

Partager cet article
Repost0
18 novembre 2025 2 18 /11 /novembre /2025 23:08

On a voulu nous séparer mais ton départ nous a unies pour toujours... Parce que tu vis en moi.....

ELYSEE

Elysée est partie le 19 novembre 2011, empoisonnée par mon ex-mari, un individu violent, pervers, inscrit au FIJAIS à vie (fichier judiciaire national automatisé des auteurs d'infractions sexuelles ou violentes).

Elle avait 2 ans...

Elysée était ma petite Merveille, ma Perle Rare...

Partager cet article
Repost0
11 mai 2018 5 11 /05 /mai /2018 22:00

 

Combien d'entre nous ???

ELYSEE

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Le manque ça revient le soir, souvent très tard, quand il n'y a plus que vous et le noir. Ca revient en boucle, de plus en plus, de plus en plus fort. Ca finit par s'infiltrer dans vos pensées en permanence. Le manque, ça ne s'invite pas simplement tous les 31 du mois. Ca s'incruste, ça laisse des traces, c'est votre coeur qui ne veut pas s'endormir de peur d'oublier...

Elle aurait eu 9 ans le 7 mai dernier ma Perle Rare...

 

Combien d'entre nous ???
Partager cet article
Repost0
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 07:01

Que je viens de découvrir sur le blog de Ti PhiPhi en hommage à mon Ange Blanc...

 

Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison

 

Pour Elysée...

J'aime la vie quand elle rime à quelque chose
J'aime les épines quand elles riment avec la rose
J'aimerais même la mort si j'en sais la cause

J'aime les manèges quand ils riment avec la neige
J'aime les nains qui riment avec Blanche-Neige

.... Je t'aime Jolie petite chatte blanche

.... Mon coeur pleure depuis...Dimanche

.... Vole, vole, vole... Cher Petit Ange

.... Au Paradis des Douces Mésanges

 

60882413_1277701819_28.png

Partager cet article
Repost0
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 22:54

Ange blanc éternel, sur un nuage, te faisant un petit coucou, comme si ton Ange voulait te dire : ne t'inquiète pas, je suis très bien ici et de mon coin, comme tu le vois, j'ai une fenêtre pour être auprès de toi ! Tu ne me vois, peut-être pas, mais je suis à tes côtés.

 

Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison

Ton Ange blanc sera toujours avec toi, où que tu sois, t'accompagnant partout, il est en toi, tatoué à jamais.

 

Merci pour ton commentaire ma chère Sarvenaz  et merci à Tous pour votre soutien, vos commentaires si chaleureux !!!

 

Belle fin de soirée à tous !

Partager cet article
Repost0
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 06:00

Parole d'un déporté à son retour des camps

 

Une parole qui s'adapte à chaque moment vécu, heureux ou malheureux...

 

Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison

Création de UPPSALA

 

Mon ange blanc, ma petite Merveille, ma Perle rare...

Deux ans aujourd'hui qu'on me l'a arrachée...

 

Belle journée à tous !

Partager cet article
Repost0
7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 17:51

Qu'une main assassine m'a arraché

mon bel Ange Blanc, ma Merveille, ma Perle Rare...

 

Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison

 

Elle aurait eu 4 ans aujourd'hui...

 

DSC02872.resized

 

"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."

Rose KENNEDY

1890 - 1995

Partager cet article
Repost0
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 11:11

Cétait en juin 2009, elle avait à peine deux mois, ma petite Chérie...

 

 

Malgré le froid et la neige...

Bon week-end à tous !

 

DSC02872.resized

 

Le billet sur Eklablog c'est :

ICI

Partager cet article
Repost0
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 17:24

Coucou, c'est moi, Elysée,

 

Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison

  Création de UPPSALA

 

Je me suis installée sur mon petit nuage

 pour te dire que ton Petit E.T. va bien,

on ne se quitte pas,

on est heureux tous, là-haut, Rouky, Bianca, Titi, Lola aussi...Et tous les autres...

 

DSC02872.resized

Partager cet article
Repost0
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 11:51

ma chère Marie pour ce magnifique scrap !!!

 

scrapelysee.jpg

 

 

DSC02872.resized

 

26 semaines...

Partager cet article
Repost0