Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
4 mai 2024 6 04 /05 /mai /2024 13:42
Magnifique !!!

Merci, Merci mes petites Chéries !!!

Magnifique !!!
Partager cet article
Repost0
4 décembre 2021 6 04 /12 /décembre /2021 17:14
Trop, trop mignon !!!
Trop, trop mignon !!!

Un grand Bravo mon p'tit Roi, il n'a que 3 ans et demi !!!

Plein de gros bisous mon Chéri !!!

Trop, trop mignon !!!
Partager cet article
Repost0
13 mai 2021 4 13 /05 /mai /2021 11:31
Ce n'est pas un bébé... C'est une poupée... Un real reborn

Millie

Elle figure sur le site de Christelle dans l'album 2020, création en janvier

Ce n'est pas un bébé... C'est une poupée... Un real reborn
Ce n'est pas un bébé... C'est une poupée... Un real reborn

Les cheveux sont peints, les dongles manucurés, du grand art !!!

Ce n'est pas un bébé...  c'est une poupée, d'un réalisme époustouflant, un réal reborn
 
J'ai craqué en la voyant sur le site de Christelle, Christelle excelle dans l'art du reborning et j'ai eu l'impression de voir ma fille à son arrivée à la  maison.
 
Une si longue naissance, 3 mois et demi : 2 mois en réa néonatale, 1 mois et demi en chirurgie pédiatrique (arthrite de la hanche).
 
Sentiment de culpabilité incommensurable de l'avoir fait naître trop tôt (seulement 6 mois de grossesse, poids de 1060g), accentué par la réflexion de mon ex-mari : si physiologiquement, j'avais pu porter un enfant, moi j'aurais mené la grossesse à terme, je n'étais qu'une nullité m'avait-il dit.
 
Un bébé que j'ai énormément sollicité, le pédiatre m'avait dit : le plus important ce n'est pas le nombre de neurones, mais les connexions qui se font entre eux. Et elle a bien grandi ma fille !!! Elle a brillamment réussi ses études, elle est infirmière.
Ce n'est pas un bébé... C'est une poupée... Un real reborn

Partager cet article
Repost0
3 septembre 2020 4 03 /09 /septembre /2020 14:23

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, enfant, herbe, plein air et nature

Une photo prise au mois d'août dernier de ma petite Reine et de mon petit Roi.

Ils viennent de faire leur rentrée mes Amours, au CP pour Elsa, en première année de maternelle pour Gaëtan, un tout petitboutdhomme, Gaëtan, il aura trois ans à la mi-décembre.

Votre Mamie pense très très fort à tous les Deux !

Belle journée à tous !

Elsa et Gaëtan
Partager cet article
Repost0
28 mai 2019 2 28 /05 /mai /2019 15:10

Merci mes Chéries pour tous ces cadeaux !!!

Des Filles merveilleuses...

Il illumine ma cuisine ce tableau, j'adore !

Des Filles merveilleuses...
Des Filles merveilleuses...

Une magnifique revue sur nos chat'mours !!!

Des Filles merveilleuses...

Trop, trop belle cette composition et, judicieux, elle se suspend !

Des Filles merveilleuses...

Et toute une série de photos de mon p'tit Roi !!!

J'ai deux Filles merveilleuses...

MERCI, un grand MERCI à toutes les deux de m'avoir soutenue dans les moments difficiles, MERCI d'avoir toujours été là...

Des Filles merveilleuses...
Partager cet article
Repost0
31 mars 2019 7 31 /03 /mars /2019 10:56
On souffle les bougies...
On souffle les bougies...

Et un gros bisou à Maman pour son anniversaire !

On souffle les bougies...

Heureux anniversaire ma Chérie !!!

Du Bonheur à foison et la réalisation de ton voeu le plus cher !

On souffle les bougies...

Partager cet article
Repost0
7 mars 2019 4 07 /03 /mars /2019 16:38

Quels jolis cadeaux, merci mes Chéries !

Je suis une mamie gâtée...
Je suis une mamie gâtée...
Je suis une mamie gâtée...
Je suis une mamie gâtée...

Et un CD de Patrick FIORI

Je suis une mamie gâtée...

L'interprète de ELLE

Je suis une mamie gâtée...
Partager cet article
Repost0
5 septembre 2018 3 05 /09 /septembre /2018 13:01
Elle avait hâte de retourner à l'école !!!

Elle est heureuse ma petite Reine !!!

Elle avait hâte de retourner à l'école !!!
Partager cet article
Repost0
9 juin 2018 6 09 /06 /juin /2018 20:49
Figures libres
Figures libres
Figures libres
Figures libres
Figures libres
Figures libres

Bravo ma petite Reine !

Figures libres
Partager cet article
Repost0
9 avril 2018 1 09 /04 /avril /2018 17:18

Depuis plusieurs semaines...

 

Maman, qui est âgée de 88 ans, a fait un AVC récemment, pas de paralysie mais une insensibilité de tout le côté droit. Elle suit actuellement une rééducation à l'hôpital.

Cet incident l'a affaiblie, elle est seule, elle ne pourra plus retourner dans sa maison, qui est à plus de deux heures de route de mon domicile... Sa maison qu'elle aimait tant...

Avec ma fille ainée, nous avons visité des résidences pour personnes âgées. Nous lui avons réservé un appartement dans cette résidence : https://www.korian.fr/residence-seniors/residence-korian-l-ormeau-saint-avertin-37550/

La résidence est récente, l'appartement (50m2) est très lumineux, j'espère qu'elle s'y plaira.

La résidence est à une dizaine de kilomètres de mon domicile, nous nous verrons très souvent.

Maintenant, il va falloir "vider" sa maison et la mettre en vente et... Maman est une personne qui aime les choses et ne jette rien... Très conservatrice... Beaucoup trop... Le tri va s'imposer... Pas facile...

 

 

 

 

 

Dépassée, dépassée...
Partager cet article
Repost0