Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
8 janvier 2015 4 08 /01 /janvier /2015 19:24

mes-images-11-7459.resized.jpg

 

La liberté d'expression a été décapitée...

 

mes-images-11-7460.resized.jpg

 

mes-images-11-7443.resized.jpg

 

mes-images-11-7466.resized.jpg

 

UNISSONS-NOUS CONTRE LA BARBARIE

Partager cet article
Repost0
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 07:00

Je relaie le billet de Martine

 

 

arbrehdr.jpg

 

Pas de zoziaux aujourd'hui pour vous dire mon écoeurement, je ne veux pas les mêler à ça.

Des gamines se font écraser sur l'autoroute.

Un avocat imbu de lui-même débarque et incite la famille à porter plainte contre la SNCF histoire de se faire un peu de pub et encore plus de blé. Quant aux automobilistes meurtriers malgré eux, qui parle du fardeau qu'ils vont porter ? Personne ! C'est révoltant !!! 

Un assassin de flic sort de prison au bout de 27 ans ? Youpi, il a fait une "bêtise" qui a gâché sa vie mais il a payé.

Et la famille de cet imbécile qui se contentait de faire son travail (c'était les risques du métier n'est-ce-pas ?), tout le monde s'en fout, leur vie n'est pas foutue, d'ailleurs on ne parle même pas d'eux, quantité négligeable. C'est répugnant !!!

Des enfants et des militaires se font tirer comme des lapins.

Tous les candidats à l'élection débarquent comme des vautours (et encore je suis injuste envers les vautours qui ne font que leur boulot) pour se faire mousser. C'est à vomir !!!

Douce France, cher pays de mon enfance tu en prends de sacrés coups sur la gueule !

Vous croyez que mon arbre va avoir assez de branches pour les pendre tous ces salopards ?

Et pour sortir de notre pays.

Une jeune fille se fait violer, elle est contrainte d'épouser son violeur pour lui éviter la prison. Elle se suicide à 16 ans.

Plus assez de filles en Inde parce qu'on les massacre avant ou à la naissance, pas intéressant les filles, ça ne rapporte rien les filles, et les survivantes sont achetées comme du bétail.

C'est monstrueux !!!

Quelques branches supplémentaires ne seront pas de trop ! Par moment, il faut savoir sortir du pays des Bisounours !

 

Partager cet article
Repost0
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 13:50

Je relaie le billet de Unanimus

 

  et de SISSI 63 et JOSIANE

 

 

Sujet : Graines de Torero à Rodilhan le 8 octobre 2O11

 

A l'attention de Yves Bousiges, préfet du Gard,

Monsieur,

C'était un massacre à Rodilhan. Il y aurait pu y avoir des morts et les élus présents n'ont pas réagi ni les forces de l'ordre présentes.

Suite aux informations et aux  nombreux articles de presse, je suis extrêment choqué comme citoyen que des militants anti corrida tout à fait pacifistes soient sauvagement agressés et frappés sans que la police ni les élus présents n'interviennent.

Les arènes sont-elles une zone de non-droit ? Ils étaient à genoux dans l'arène et ne faisait que scander : "aboblition, liberté pour le taureau, la tortue n'est pas notre culture". Je croyais qu'en France -que ce soit en terre taurine ou non- les droits de l'homme étaient respectés. Selon les faits, la loi du plus fort est appliquée.

Citoyen non-violent et considérant aussi  les taureaux comme des animaux sensibles à la douleur puisqu'ils le sont sur le reste du territoire, je ne peux admettre de telles exactions. J'exige que les coupables et les instances complices soient jugés  et sévèrement punis comme dans toute République. Selon un rapport du FBI, la torture sur des animaux et la criminalité sont en étroite relation.

Respectueuses salutations,   

 

Adresse email : contact@gard.pref.gouv.fr 

Copie à : mairie@rodilhan.fr  

Merci de votre action et bien amicalement, Unanimât le 16 octobre 2011   http://www.lepost.fr/article/2011/10/12/2612129_la-presse-choquee-par-la-violences-des-pro-corridas-a-rodilhan.html  

Partager cet article
Repost0
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 13:17

Je relaie le billet de Unanimus

 

ciorrida-rodilan-photo-midi-libre.jpg

 

Des jets d'eau puissants dans les oreilles... à Rodilan ! Le militant comme les autres blessés est en état de choc et risque de graves séquelles. Une femme outragée et dénudée avec violence... Les sadiques ! Les élus tournent leur veste et le représentant des taurins Viard  ne condamne rien  mais présente au contraire les pacifistes comme des terroristes d'une junte militaire. A LIRE ABSOLUMENT EN ENTIER ! (photo Midi Libre)

 

L'article du Midi Libre  

LES ANTI CORRIDA MOLESTES A RODILHAN : UNE ENQUÊTE OUVERTE

La vidéo mise en ligne par le CRAC Comité Radicalement Anti Corrida pour la protection de l'enfance a déjà été consultée plus de 16 000 fois (note d'Unanimus :  95 000 fois à l'heure actuelle !) sur You Tube :

http://www.dailymotion.com/video/xlk9jx_rassemblement-anti-corrida-arene-rodilhan-08-10-11_news#from=embediframe

Des militants anti corrida occupent la piste, enchaînés pour empêcher la tenue de Graine de toreros, samedi à Rodilhan, sont copieusement frappés par des aficionados.

Or Certains déplorent de tels actes et hier soir, la coordination des clus taurins devaient rédiger un communiqué pour condamner ces gestes. Or René Abric, maire de Langlade et organisateur du tournoi, "condamne les anti-taurins. (...) qui sont venus occuper la piste".

En tribune, le sénateur et président de l’agglomération Jean-Paul Fournier, son adjoint chargé de la tauromachie Daniel-Jean Valade, et le député Yvan Lachaud n’ont pas réagi.

Le parquet a indiqué hier qu’il n’avait pas encore reçu de plaintes. Mais il a saisi la gendarmerie.

"Les antis corridas sont agressifs et intolérants"   

Toutefois, force est de constater qu’au lendemain de la finale de Graines de toreros, la position du maire et président de l’Agglo était différente. Dans son blog (www.jean-paul-fournier.com), M. Fournier a en effet publié un texte, lundi 10, qui condamne les anti-corrida, "individus agressifs et intolérants". Mais pas un mot alors sur les violences des aficionados ! L’élu signale juste que les militants anti ont été "hués".

Comme une attitude de déni qui n’est pas sans rappeler les stupéfiants propos de René Abric, maire de Langlade et en charge du concours taurin pour l’Agglo, hier dans nos colonnes.

Présent également samedi à Rodilhan, le député Yvan Lachaud avance une bonne excuse : "Je suis arrivé en retard, il n’y avait quasiment plus rien. Je suis passé par le toril. J’ai vu deux personnes se faire traîner par terre et j’ai demandé à un policier municipal ce qui se passait. Je n’étais pas en tribune quand les incidents se sont produits." Pour sa part, Daniel-Jean Valade, adjoint au maire de Nîmes en charge des cultures taurines, explique: "J’étais installé dans les gradins aux arènes de Rodilhan lorsqu’un premier groupe d’anti-corrida a déployé des banderoles, suivi d’un second groupe envahissant la piste et s’y enchaînant. J’ai rejoint la piste et suggéré au maire de Rodilhan d’appeler la gendarmerie. J’ai indiqué à plusieurs aficionados que, les gendarmes ayant été appelés, ils feraient les constats voulus et (...) qu’ils devaient tout faire pour éviter les débordements. La violence n’est pas acceptable où qu’elle se produise. Pas plus que la provocation préméditée. Le respect des intérêts culturels d’autrui doit demeurer rigoureusement pratiqué."  

A noter : Un préalable pamphlet  "HISTOIRE BELGE" dirigé contre Jean-Marc Montegnies, président de l'Asbl Animaux en Péril. "C'est l'histoire d'un mec... qui traverse la France entière pour pisser sur une culture qui lui est étrangère et qui se plaint parce que les indigènes qu'il est venu insulter chez eux ne l'ont pas remercié de leur apporter la lumière. Les milieux protestataires habituels s'indignent de l'accueil réservé à la cinquantaine de forcenés amenés en TGV de Belgique et Paris jusqu'à Rodilhan.... pour des activistes patentés rompus aux stratégies de guerilla urbaine, ils semblent un peu fragiles... Que croyaient-ils ? Que les aficionados allaient se convertir à leur animalisme chronique et les inviter à boire le thé ? Mais la bonne nouvelle, c'est qu'à l'insu de son plein gré, monsieur Montegnies -un illuminé de la pire espèce-   nous fait un magnifique cadeau : "Une vingtaine de militants anti-corridas ont décidé de porter plainte pour "coups et blessures" assure-t-il. Parfait ! Nous saurons ainsi contre qui les organisateurs peuvent porter plainte à leur tour pour trouble à l'ordre public et dommages commis en bande organisée (peines prévues, un an de prison et 15.000 euros d'amende)."  AVEC UNE PHOTO tournée en dériision du Manneken-Pis symbole de Bruxelles lié à une légende selon laquelle un enfant aurait éteint un incendie en urinant sur les flammes : "la bistouquette du ridicule manneken pis qui est leur gloire nationale." Une allusion perverse en-dessous de la ceinture !

Le tout a disparu du site le plus sinistre d'internet du point de vue de l'éthique animale. On comprend bien car il se gaussait des violences de leurs barbares sur les pacifistes "pauvres chéris"...  

COMMUNIQUÉ DE L'OBSERVATOIRE NATIONAL DES CULTURES TAURINES

Suite à l'espontaneada de Rodilhan samedi, l'Observatoire National des Cultures Taurine a publié hier soir le communiqué suivant :

"Après avoir profané la statue de Nimeño devant les arènes de Nîmes, acte odieux qui faisait suite à d'autres commis durant l'été, le CRAC et diverses autres associations anti taurines françaises et étrangères, ont envahi le ruedo de Rodilhan avant le paseo de la finale de Graines de Toreros samedi, où trente activistes se sont enchaînés en piste.
Ces faits sont condamnables et il est souhaitable que les organisateurs – dont Nîmes Métropole - portent plainte contre les associations concernées.
La radicalisation des moyens employés par ces groupuscules rompus aux techniques d'agitation et de propagande n'a pour autre objet que de provoquer des réactions violentes de la part des aficionados, pour pouvoir les condamner ensuite.
Ce subterfuge est la seule arme qui reste aux abolitionnistes, suite à la décision de la totalité des candidats à l'élection présidentielle de ne pas faire de la tauromachie, inscrite au Patrimoine Culturel Immatériel Français depuis janvier, un enjeu politique de leur campagne.
La corrida est légitimement inscrite, toutes les tentatives pour revenir sur cette décision ont échoué, et tous les partis politiques en ont pris acte.
L'observatoire National des Cultures Taurines invite donc les organisateurs à prendre désormais toutes les mesures de sécurité pour éviter que les arènes ne soient le théâtre de pareils désordres, les élus à user de leurs pouvoirs de police pour protéger le public contre de pareils attentats, et les autorités à veiller au respect l'ordre public.
Il invite enfin les aficionados à ne pas tomber dans le piège qui leur est tendu, et, comme ils l'ont toujours fait, à conserver leur calme face au visage haineux de l'intolérance et de l'obscurantisme". Source : http://www.terrestaurines.com/forum/actus/actu.php

Sur un taureau c'est pareil et c'est puni de 30 000 euros d'amende et 2 ans de prison pour sévices sur animaux et complicité : dans les autres départements français. Les aficionados encouragent vraiment le végétarisme grandissant... Les taureaux sont déjà torturés avant d'entrer dans l'arène : la torture n'est pas ma culture !    

Partager cet article
Repost0
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 20:55
Je relaie l'article de UNANIMUS
STOP AUX DONS CORRIDA A L'UNICEF FRANCE !!
  Il nous semble important de vous informer que l'Unicef France accorde son soutien aux partisans de la corrida par le biais de l'enfance.  L'argent des dons et autres subventions nationales et internationales sert, en effet, à favoriser les écoles taurines où les enfants sont enrôlés DES L'AGE DE 7 ANS ! Apprentis tueurs exerçant leurs jeunes "talents" en éventrant des veaux pour se faire la main assassine. UNICEF France : quelle protection de l'enfance ? La violence en héritage !
.
EN ESPAGNE, lors des présentations de 2010 au Parlement de Catalogne, Kenneth Shapiro, psycholoque américain impliqué dans ce domaine; a écrit aux membres du parlement une lettre où il met en avant : "le solide faisceau de résultats reliant maltraitance animale et violence envers les humains", et en particulier : "un ensemble significatif de recherches qui démontre que la maltraitance animale est étroitement reliée à la violence conjugale, aux mauvais traitements envers les enfants, et à d'autres formes de violences interpersonnelles" .
.
Au coeur du débat contre la corrida, c'est donc aussi la protection des enfants à qui la corrida apporte une image banalisée et légitimée de la violence.
.
EN FRANCE, la question a été reprise dans la proposition de loi n° 2735 présentée le 13 juillet 2010 par Mme Marland-Militello, dans le chapitre "Le brouillage des repères" précisant en particulier que :
"(...) en encourageant des cruautés exercées en public, on pervertit l’éthique à transmettre à nos jeunes et c’est notre société tout entière que l’on ébranle (...) ur le plan pédagogique, la corrida fait perdre tout repère à l’enfant".
.
Un aspect supplémentaire également soulevé, tant par la proposition de loi que par les opposants à la corrida, est l'existence d'écoles de tauromachie où les enfants sont initiés dès l'âge de sept ans, pour apprendre à combattre et à tuer de jeunes taureaux. Faire toréer des enfants de moins de 16 ans constitue d'ailleurs en France une infraction à la législation du travail (Art. L211.11 du code du travail), comme le montrent les décisions judiciaires qui ont suivi les plaintes déposées par l'Alliance Anticorrida concernant El Juli en 1997, alors âgé de 12 ans et de Michelito Lagravère en 2008, 11 ans.
.
L'UNICEF FRANCE ET LES ECOLES DE TAUROMACHIE
Soucieux de ne pas voir le débat sur la protection de l'enfance risquer de tarir à la source le renouvellement du public des corridas, les partisans de la corrida ont obtenu le soutien de l'UNICEF France, associé par exemple à la Feria des enfants de Nîmes, qui a lieu en même temps que la Feria de Pentecôte. Selon André Viard, président de l'Observatoire National des Cultures Taurines, en effet, "il s’agit d’éveiller les plus jeunes à nos traditions pour les aimer, les défendre et plus tard les transmettre".  
.
MISSIONS DE L'UNICEF FRANCE AUPRES DES ENFANTS :
Sensibiliser les élèves dans les classes, faire de la vente sur les stands de cartes de voeux et de cadeaux Unicef, établir des liens avec les entreprises, les collectivités, etc... organiser des événements, faire du plaidoyer auprès du public français (scolaires, jeunes, collectivités, medias) en faveur des droits de l'enfant, collecter des fonds au profit des programmes menés sur le terrain.   
  •    
5832216094_3dae615726.jpg

Autrement dit carte blanche pour intoxiquer les enfants à "l'art" de la corrida. Et donc CARTON ROUGE notamment aux personnes suivantes qui ne peuvent ignorer que leur soutien sert aussi à la corrida :

Au chef d'orchestre Myung-Whun Chung, ambassadeur de bonne volonté de l’Unicef, à l’Orchestre philarmonique de Radio France, ambassadeur de l’Unicef France, à Patrick Poivre d'Arvor, ambassadeur de l’Unicef pour les pays francophones, à Corneille, ambassadeur de l’Unicef France et de l’Unicef Canada, à Mimie Mathy, ambassadrice de l’Unicef France, à Laetitia Hallyday, marraine de l’Unicef France, à Ayo, marraine de l’Unicef France pour l’éducation. (source Wikipedia).

.

Pour toute conclusion, Unanimus citera la phrase culte  d'un aficionado de la corrida entrée au patrimoine culturel français le 22 avril 2011, à la grande honte de la majorité des français, entendue aux Infos à Arles en fête :  "LE TAUREAU C'EST COMME LE MELON, POUR SAVOIR CE QU'IL Y A DEDANS IL FAUT L'OUVRIR"... Représentant à lui tout seul la mentalité des amateurs de corridas. Les citoyens aux mains propres  ne veulent pas non plus que  l'Etat subventionne ces cruautés d'un autre siècle organisées en fêtes !! Voici aussi où vont également passer les aides de l'Etat : un institut du droit international taurin siège à NÎMES et à MADRID ! Lisez l'article du Midi Libre du 10 juin 2011 : 

http://www.midilibre.fr/2011/06/10/un-institut-international-du-droit-taurin-cree-a-nimes,333677.php
.

Cette inscription au patrimoine culturel permet de donner ENCORE PLUS DE SUBVENTIONS aux lobbys taurins et associés !! CQFD.

Melon graines de violance...

361347249_21ecd485c2.jpg

 

BOYCOTTONS DONC VITE LES DONS A L'UNICEF FRANCE !!

Pour soutenir efficacement la lutte contre les traditions barbares, faites des dons aux associations qui en font réellement bon usage comme Galgos Ethique Europe, engagé dans ce combat aux côtés des lévriers martyres galgos, pendacos chiens de chasse espagnols : 

http://galgos-ethique-europe.over-blog.org/ 

.

Vous pouvez aussi apporter vos "clics-coeurs" contre ces cruautés en visitant notre site ami accueillant actuellement Lewis et Roméo : 

www.actuanimaux.com

.

Merci de partager cette page sur vos réseaux sociaux et partout afin que de faire savoir quel type de soutien l'UNICEF FRANCE apporte aux enfants français. Bien amicalement, Unanimât
 
AU FAIT, saviez-vous que Gérard Depardieu lui aussi aime la corrida ? Un boycott sur les films où il figure a déjà été lancé depuis longtemps. 
 
Partager cet article
Repost0
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 08:10

Je relaie l'article de Tachka

 

Revoir aussi ici  : http://tachka.over-blog.fr/article-bonne-ou-mauvaise-science-61290280.html

 

(Reprise d'un article publié sur Internationalnews en 2007)


Chaque année avant Noël, la France est prise d’une fièvre de générosité dont les médias font une kermesse, un concours du plus généreux en exhibant de pitoyables images d’enfants atteints des maladies dites “orphelines” (belle trouvaille publicitaire pour faire pleurer dans les chaumières). Mais où va donc l'argent du téléthon ?


Extrait d'une interview de Jacques TESTART, Directeur de recherche à l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm), spécialiste en biologie de la reproduction, "père scientifique" du premier bébé éprouvette français, et l'auteur de plusieurs essais témoignant de son engagement pour "une science contenue dans les limites de la dignité humaine"."

Le téléthon célèbre chaque année les progrès de la génétique, ses possibles performances curatives. Qu'en pensez-vous ?


"C’est scandaleux. Le Téléthon rapporte chaque année autant que le budget de fonctionnement de l’Inserm tout entier. Les gens croient qu’ils donnent de l’argent pour soigner.


Or la thérapie génique n’est pas efficace.


Si les gens savaient que leur argent va d’abord servir à financer des publications scientifiques, voire la prise de brevets par quelques entreprises, puis à éliminer des embryons présentant certains gènes déficients, ils changeraient d’avis.


Le professeur Marc Peschanski, l’un des artisans de cette thérapie génique, a déclaré qu’on fait fausse route. On progresse dans le diagnostic, mais pas pour guérir. De plus, si on progresse techniquement, on ne comprend pas mieux la complexité du vivant.


Faute de pouvoir guérir les vraies maladies, on va chercher à les découvrir en amont, avant qu’elles ne se manifestent. Cela permettra une mainmise absolue sur l’homme, sur une certaine définition de l’homme.

Source: medecines-douces.com

  _____________________________________________________

  

PortailHandicap: Téléthon, la grande escroquerie

Chaque année avant Noël, la France est prise d’une fièvre de générosité dont les médias font une kermesse, un concours du plus généreux (pas du plus modeste) en montrant de pitoyables images d’enfants atteints des maladies dites “orphelines” (belle trouvaille publicitaire pour faire pleurer dans les chaumières).    
Depuis 15 ans, un milliard d’euros collecté en général chez des personnes pas riches, est tombé dans la cagnotte de l’AFM qui s’entête à reverser les dons à une thérapie génique pourtant de plus en plus reconnue comme illusoire. B. Jordan directeur de recherches au CNRS dit :


“La communauté médico-scientifique, dont les gènes sont le fonds de commerce, nourrit le grand public d’illusion”.


Malgré les annonces claironnantes, amplifiées par la presse, les manipulations génétiques ne sont pas maîtrisées par les chercheurs : par exemple les conséquences d’une seule manip peuvent se montrer après plusieurs générations et en variant selon les gènes alors rencontrés donc au plus grand hasard.

 

Qui peut donc prétendre prévoir les conséquences pour l’avenir des hommes ?

Même Ian Wilmut, le “père” de la brebis Dolly (morte de vieillesse à 6 ans, ne l’oublions pas) avoue : “Le plus incroyable, c’est notre incompréhension des mécanismes moléculaires”.

Les laboratoires du “génie” génétique - publics ou privés - sont esclaves des

 impératifs économiques et tendent tous à breveter, donc à s’approprier le vivant :

 plantes, animaux, hommes sont dans la main de savants fous.

Les savoir n’est plus accessible au public mais dans leurs mains, et ils nous disent ce

qu’ils veulent, ne reculant pas devant les mensonges les plus révoltants :

 la thérapie génique qu’ils nous présentent comme un miracle, la guérison et même la prévention de tous les maux du futur, n’est qu’un Bluff.

L’expert Marc Péchanski écrit dans “Thérapie génique du rêve à la dure réalité scientifique”

(dans Médecine/Sciences 5 Mai 99) : “Il nous faut comprendre pourquoi... ça ne marche pas”.

Des chercheurs bouffis d’orgueil refusent de l’avouer et continuent à présenter le gène

 non seulement comme la clé de toute la médecine de l’avenir mais, pire, le

promoteur du Généthon, Alain Cohen se réjouit :

Je crois en la possibilité d’une nouvelle évolution biologique humaine consciente et provoquée”. C’est-à-dire qu’Hilter serait content et Dieu va avoir honte, lui qui avait fait naître des noirs, des handicapés, et toutes ces erreurs...


Le grand public, conditionné par une progagande médiatique accueille

 béatement la thérapie génique, comme le montre le succès grandissant du Téléthon.


Quel bénéfice peut-on en espérer raisonnablement aujourd’hui ?

 A l’hôpital Necker deux des neuf nourrissons traités par une thérapie génétique

 que les docteurs ont déclaré “réussie” ont développé une leucémie peu de temps après. Nos grands savants ont oublié de nous le dire ! Entêtés, ils disent que ça va bien

“finir par marcher” et cet engouement de nos contemporains devient une fois mystique

dans le gène, bloquant les autres recherches en biologie car le lobby de l’ADN reçoit

presque tous les crédits à lui seul.


Les enfants frappés par la “myopathie de Duchenne” - seulement des garçons-

 ne parviennent pas à fixer une enzyme qui permet la maturation des muscles.

Comme tous les nouveaux-nés ont des muscles lents, on pourrait dire qu’ils

sont tous myopathes à ce stade mais il arrive que la testostérone (hormone mâle)

 libérée après la naissance, bloque cette maturation d’où la tragique tare.

L’application d’un gel progestérone dans les premières heures empêcherait cette tragédie mais il ne coûte que 2 euros donc il n’intéresse aucun laboratoire.

 Il vaut mieux battre le tambour du Téléthon et gaspiller chaque année des millions d’euros !

On trompe : les cœurs généreux qui donnent leur tikatsou, souvent de petits retraités

 anonymes alors que des enseignes connues font savoir à grand bruit le nombre

admirable de zéros écrits sur leurs chèques (jamais de leurs poches).

On trompe : les dévoués bénévoles qui se fatiguent à organiser manifestations et collectes :

ils sont loin de se douter qu’ils donnent leur fatigue à de grands labos qui n’ont jamais

 rien pu pour un seul myopathe.

On trompe les familles qui se raccrochent à l’espoir.


Où va votre argent ?


A ces labos qui prétendent tester produits et médicaments en torturant longuement des chiens, chats volés à leurs maîtres, des labradors spécialement élevés pour la torture, des singes spécialement importés, alors qu’on sait que les résultats sur un animal ne veulent rien dire pour l’humain, alors qu’on peut aujourd’hui expérimenter sur des cellules-souches, à moindres frais et sans torture.

 A moindre frais, c’est un avantage pour nous, ignorants, pas pour ces labos qui “justifient leurs gros frais” de fonctionnement en répétant indéfiniment les mêmes tortures depuis 40 ans.


Où va votre argent ? Il semblerait qu’il alimente en grande partie les “progrès” de l’arme bactériologique et l’arme au laser : il n’est pas perdu ! Et la recherche sur la cryo : conservation dans la glace des cadavres (de millionnaires uniquement) en attendant la découverte d’un traitement pour leur maladie, ça c’est une recherche qui marche bien.

D’où vient l’argent ? Quand vous aurez vu clair, vous donnerez vos sous à d’autres souffrances, la Terre n’en manque pas.

PS Comme mon “pavé dans la mare” va épouvanter plusieurs, qui refuseront de le croire, voyez : • Pratiques de Santé n°26 Déc. 03 Santé Port Royal 65 rue C. Bernard BP 189 75226 Paris Cedex 05 • Pro Anima 16 rue Vézelay 75008 Paris • L’Ecologiste Printemps 01 et Juin 03 www. ecologiste. org.


Source:PortailHandicap,  http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=118812

Cet article a été publié le 7 décembre 2007 sur IN et reproduit par de nombreux sites qui n'ont pas cité leur source.

Partager cet article
Repost0
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 20:03

  Je relaie l'article de Armide

Je relaie une information concernant certaines pratiques soigneusement occultées au cours des campagnes d'appels de fonds en faveur de la recherche médicale concernant les maladies orphelines , dénoncées dans le blog " Arche de Noël" link

  

  En croyant aider les victimes de maladies génétiques, nous participons à notre insu, à des souffrances atroces et inutiles infligées à des êtres sensibles, capturées, torturées détruites à petit feu, au nom d' expérimentations animales dont les résultats autant que les pratiques sont discutables.

 

"Je ne suis pas qu'un scientifique en comportement animal, je suis également un biochimiste moléculaire. J'étudie les fonctions de l'ADN au sein de nos cellules. L'ADN fait de nous ce que nous sommes. Notre ADN n'est pas le même que celui d'une souris ou d'un chat. Nous sommes tous différents. Nous partageons 99 °/° de notre ADN avec les chimpanzés, qui sont nos plus proches parents. Pourtant ces derniers ne peuvent attapper notre malaria, notre VIH-SIDA ou notre hépatite B. (...) la vivissection est une fraude scientifique"

 

Donnons à ceux qui pratiquent une science responsable en utilisant des méthodes de recherches modernes,  fiables et dépourvues de cruauté.

 

N'hésitez pas à faire circuler

 

Partager cet article
Repost0