La liberté d'expression a été décapitée...

UNISSONS-NOUS CONTRE LA BARBARIE
La liberté d'expression a été décapitée...

UNISSONS-NOUS CONTRE LA BARBARIE
Je relaie le billet de Martine
Pas de zoziaux aujourd'hui pour vous dire mon écoeurement, je ne veux pas les mêler à ça.
Des gamines se font écraser sur l'autoroute.
Un avocat imbu de lui-même débarque et incite la famille à porter plainte contre la SNCF histoire de se faire un peu de pub et encore plus de blé. Quant aux automobilistes meurtriers malgré eux, qui parle du fardeau qu'ils vont porter ? Personne ! C'est révoltant !!!
Un assassin de flic sort de prison au bout de 27 ans ? Youpi, il a fait une "bêtise" qui a gâché sa vie mais il a payé.
Et la famille de cet imbécile qui se contentait de faire son travail (c'était les risques du métier n'est-ce-pas ?), tout le monde s'en fout, leur vie n'est pas foutue, d'ailleurs on ne parle même pas d'eux, quantité négligeable. C'est répugnant !!!
Des enfants et des militaires se font tirer comme des lapins.
Tous les candidats à l'élection débarquent comme des vautours (et encore je suis injuste envers les vautours qui ne font que leur boulot) pour se faire mousser. C'est à vomir !!!
Douce France, cher pays de mon enfance tu en prends de sacrés coups sur la gueule !
Vous croyez que mon arbre va avoir assez de branches pour les pendre tous ces salopards ?
Et pour sortir de notre pays.
Une jeune fille se fait violer, elle est contrainte d'épouser son violeur pour lui éviter la prison. Elle se suicide à 16 ans.
Plus assez de filles en Inde parce qu'on les massacre avant ou à la naissance, pas intéressant les filles, ça ne rapporte rien les filles, et les survivantes sont achetées comme du bétail.
C'est monstrueux !!!
Quelques branches supplémentaires ne seront pas de trop ! Par moment, il faut savoir sortir du pays des Bisounours !
Je relaie le billet de Unanimus
et de SISSI 63 et JOSIANE
Sujet : Graines de Torero à Rodilhan le 8 octobre 2O11
A l'attention de Yves Bousiges, préfet du Gard,
Monsieur,
C'était un massacre à Rodilhan. Il y aurait pu y avoir des morts et les élus présents n'ont pas réagi ni les forces de l'ordre présentes.
Suite aux informations et aux nombreux articles de presse, je suis extrêment choqué comme citoyen que des militants anti corrida tout à fait pacifistes soient sauvagement agressés et frappés sans que la police ni les élus présents n'interviennent.
Les arènes sont-elles une zone de non-droit ? Ils étaient à genoux dans l'arène et ne faisait que scander : "aboblition, liberté pour le taureau, la tortue n'est pas notre culture". Je croyais qu'en France -que ce soit en terre taurine ou non- les droits de l'homme étaient respectés. Selon les faits, la loi du plus fort est appliquée.
Citoyen non-violent et considérant aussi les taureaux comme des animaux sensibles à la douleur puisqu'ils le sont sur le reste du territoire, je ne peux admettre de telles exactions. J'exige que les coupables et les instances complices soient jugés et sévèrement punis comme dans toute République. Selon un rapport du FBI, la torture sur des animaux et la criminalité sont en étroite relation.
Respectueuses salutations,
Adresse email : contact@gard.pref.gouv.fr
Copie à : mairie@rodilhan.fr
Merci de votre action et bien amicalement, Unanimât le 16 octobre 2011 http://www.lepost.fr/article/2011/10/12/2612129_la-presse-choquee-par-la-violences-des-pro-corridas-a-rodilhan.html
Je relaie le billet de Unanimus
Des jets d'eau puissants dans les oreilles... à Rodilan ! Le militant comme les autres blessés est en état de choc et risque de graves séquelles. Une femme outragée et dénudée avec violence... Les sadiques ! Les élus tournent leur veste et le représentant des taurins Viard ne condamne rien mais présente au contraire les pacifistes comme des terroristes d'une junte militaire. A LIRE ABSOLUMENT EN ENTIER ! (photo Midi Libre)
L'article du Midi Libre
LES ANTI CORRIDA MOLESTES A RODILHAN : UNE ENQUÊTE OUVERTE
La vidéo mise en ligne par le CRAC Comité Radicalement Anti Corrida pour la protection de l'enfance a déjà été consultée plus de 16 000 fois (note d'Unanimus : 95 000 fois à l'heure actuelle !) sur You Tube :
Des militants anti corrida occupent la piste, enchaînés pour empêcher la tenue de Graine de toreros, samedi à Rodilhan, sont copieusement frappés par des aficionados.
Or Certains déplorent de tels actes et hier soir, la coordination des clus taurins devaient rédiger un communiqué pour condamner ces gestes. Or René Abric, maire de Langlade et organisateur du tournoi, "condamne les anti-taurins. (...) qui sont venus occuper la piste".
En tribune, le sénateur et président de l’agglomération Jean-Paul Fournier, son adjoint chargé de la tauromachie Daniel-Jean Valade, et le député Yvan Lachaud n’ont pas réagi.
Le parquet a indiqué hier qu’il n’avait pas encore reçu de plaintes. Mais il a saisi la gendarmerie.
Un autre article du Midi Libre
LES ELUS REAGISSENT
Pour Jean-Paul Fournier, les anti-corridas sont "agressifs et intolérants"
Jean-Paul Fournier (président de l'agglomération de Nîmes, sénateur du Gard et maire de Nîmes) a réagi vivement hier matin à la lecture de Midi Libre et a pris sa plume. Car il se défend d’être resté inactif face au déchaînement de violence d’aficionados contre les anti-corrida enchaînés, samedi, sur le sable des arènes de Rodilhan. "J’ai réagi immédiatement en faisant contacter le préfet du Gard pour qu’il mobilise la gendarmerie (...) Je regrette bien évidemment que les moyens mis en œuvre par l’État n’aient pu éviter des actes de violence que je condamne avec vigueur." Une condamnation sans ambiguïté donc, tandis que les anti-corrida du Crac menacent de poursuivre les élus présents à Rodilhan pour “non-assistance à personne en danger.
"Les antis corridas sont agressifs et intolérants"
Toutefois, force est de constater qu’au lendemain de la finale de Graines de toreros, la position du maire et président de l’Agglo était différente. Dans son blog (www.jean-paul-fournier.com), M. Fournier a en effet publié un texte, lundi 10, qui condamne les anti-corrida, "individus agressifs et intolérants". Mais pas un mot alors sur les violences des aficionados ! L’élu signale juste que les militants anti ont été "hués".
Comme une attitude de déni qui n’est pas sans rappeler les stupéfiants propos de René Abric, maire de Langlade et en charge du concours taurin pour l’Agglo, hier dans nos colonnes.
Présent également samedi à Rodilhan, le député Yvan Lachaud avance une bonne excuse : "Je suis arrivé en retard, il n’y avait quasiment plus rien. Je suis passé par le toril. J’ai vu deux personnes se faire traîner par terre et j’ai demandé à un policier municipal ce qui se passait. Je n’étais pas en tribune quand les incidents se sont produits." Pour sa part, Daniel-Jean Valade, adjoint au maire de Nîmes en charge des cultures taurines, explique: "J’étais installé dans les gradins aux arènes de Rodilhan lorsqu’un premier groupe d’anti-corrida a déployé des banderoles, suivi d’un second groupe envahissant la piste et s’y enchaînant. J’ai rejoint la piste et suggéré au maire de Rodilhan d’appeler la gendarmerie. J’ai indiqué à plusieurs aficionados que, les gendarmes ayant été appelés, ils feraient les constats voulus et (...) qu’ils devaient tout faire pour éviter les débordements. La violence n’est pas acceptable où qu’elle se produise. Pas plus que la provocation préméditée. Le respect des intérêts culturels d’autrui doit demeurer rigoureusement pratiqué."
Source : Midi Libre 14 octobre 2011: http://www.midilibre.fr/2011/10/14/graines-de-toreros-les-elus-reagissent,402312.php
Le communiqué de la coordination des taurins ne condamne pas les exactions comme annoncé mais inverse les rôles
Par André Viard, l'ami des amis aficionados du ministère de la Culture qui a oeuvré pour la corrida au Patrimoine français : le "visage haineux de l'intolérance et de l'obscurantisme" des anti corrida... A vous de juger qui a le visage haineux et qui vit dans l'obscurantisme au XXIème siècle ! Il présente les pacifistes comme des terroristes alors que ses sbires ont démontré à la France et aux médias internationaux où mène la corrida. Sans oublier le molestage du journaliste de France 3 qui porte plainte.
A noter : Un préalable pamphlet "HISTOIRE BELGE" dirigé contre Jean-Marc Montegnies, président de l'Asbl Animaux en Péril. "C'est l'histoire d'un mec... qui traverse la France entière pour pisser sur une culture qui lui est étrangère et qui se plaint parce que les indigènes qu'il est venu insulter chez eux ne l'ont pas remercié de leur apporter la lumière. Les milieux protestataires habituels s'indignent de l'accueil réservé à la cinquantaine de forcenés amenés en TGV de Belgique et Paris jusqu'à Rodilhan.... pour des activistes patentés rompus aux stratégies de guerilla urbaine, ils semblent un peu fragiles... Que croyaient-ils ? Que les aficionados allaient se convertir à leur animalisme chronique et les inviter à boire le thé ? Mais la bonne nouvelle, c'est qu'à l'insu de son plein gré, monsieur Montegnies -un illuminé de la pire espèce- nous fait un magnifique cadeau : "Une vingtaine de militants anti-corridas ont décidé de porter plainte pour "coups et blessures" assure-t-il. Parfait ! Nous saurons ainsi contre qui les organisateurs peuvent porter plainte à leur tour pour trouble à l'ordre public et dommages commis en bande organisée (peines prévues, un an de prison et 15.000 euros d'amende)." AVEC UNE PHOTO tournée en dériision du Manneken-Pis symbole de Bruxelles lié à une légende selon laquelle un enfant aurait éteint un incendie en urinant sur les flammes : "la bistouquette du ridicule manneken pis qui est leur gloire nationale." Une allusion perverse en-dessous de la ceinture !
Le tout a disparu du site le plus sinistre d'internet du point de vue de l'éthique animale. On comprend bien car il se gaussait des violences de leurs barbares sur les pacifistes "pauvres chéris"...
Et il soutient aussi l'agresseur sexuel ! présumé de Rodilhan filmé en flagrant délit recherché pour identification par Bruxelles : "Je conseille à la personne concernée de prendre immédiatement contact avec l'Observatoire pour organiser sa défense." Ajoutant le lien du message sur la courte vidéo (relayée sur notre article du 12 octobre)
A voir et écouter ici http://www.youtube.com/watch?v=yyMUTtz_iNY&feature=share
Jeune femme Belge violentée à Rodilhan en présence de deux maires
Pour la bonne compréhension du texte suivant : Nimeño est une action anti torture émouvante et courageuse, le 18 septembre 2011 devant les arènes de Nîmes, sur fond de hurlements de taureau supplicié. Devant la statue de ce nom. Eh non, ce n'est pas l'effigie d'un taureau héros martyr... mais celle d'un torero. Sur la vidéo des événements, on voit la même haine et les insultes rapidement envoyées par les aficionados "sous merde, je te pisse dessus, on vous encule", etc... agressions physiques avec bris de portable, prise à partie de Jean-Pierre Garrigues, vice-président du CRAC Europe Comité Radicalement Anti Corrida pour la protection de l'enfance. Aucun taurin ne se remet en question. Jamais !
Le lien de la vidéo-émotion pour les taureaux et courage pour assumer les insultes
http://www.youtube.com/watch?v=G7pJp8f0qFg&feature=player_embedded
COMMUNIQUÉ DE L'OBSERVATOIRE NATIONAL DES CULTURES TAURINES
Suite à l'espontaneada de Rodilhan samedi, l'Observatoire National des Cultures Taurine a publié hier soir le communiqué suivant :
"Après avoir profané la statue de Nimeño devant les arènes de Nîmes, acte odieux qui faisait suite à d'autres commis durant l'été, le CRAC et diverses autres associations anti taurines françaises et étrangères, ont envahi le ruedo de Rodilhan avant le paseo de la finale de Graines de Toreros samedi, où trente activistes se sont enchaînés en piste.
Ces faits sont condamnables et il est souhaitable que les organisateurs – dont Nîmes Métropole - portent plainte contre les associations concernées.
La radicalisation des moyens employés par ces groupuscules rompus aux techniques d'agitation et de propagande n'a pour autre objet que de provoquer des réactions violentes de la part des aficionados, pour pouvoir les condamner ensuite.
Ce subterfuge est la seule arme qui reste aux abolitionnistes, suite à la décision de la totalité des candidats à l'élection présidentielle de ne pas faire de la tauromachie, inscrite au Patrimoine Culturel Immatériel Français depuis janvier, un enjeu politique de leur campagne.
La corrida est légitimement inscrite, toutes les tentatives pour revenir sur cette décision ont échoué, et tous les partis politiques en ont pris acte.
L'observatoire National des Cultures Taurines invite donc les organisateurs à prendre désormais toutes les mesures de sécurité pour éviter que les arènes ne soient le théâtre de pareils désordres, les élus à user de leurs pouvoirs de police pour protéger le public contre de pareils attentats, et les autorités à veiller au respect l'ordre public.
Il invite enfin les aficionados à ne pas tomber dans le piège qui leur est tendu, et, comme ils l'ont toujours fait, à conserver leur calme face au visage haineux de l'intolérance et de l'obscurantisme". Source : http://www.terrestaurines.com/forum/actus/actu.php
Les Français sains d'esprit dotés d'une éducation, d'une morale décente transmise comme patrimoine à leurs enfants avec une éthique animale, n'ont que faire des éructations de l'ONCT. Plus de 2/3 des citoyens ne veulent PAS de corrida sur le territoire. La lumière ne vient pas de la torture et du sang comme les aficionados l'ont démontré !
Le droit à la NON-VIOLENCE existe aussi et c'est l'aspiration normale et légitime d'une société progressite. A quand une RTI REPUBLIQUE TAURINE INDEPENDANTE finançant elle-même ses spectacles de mort sans les millions d'euros de subvention des contribuables ? Parce que là bas, il y a des statues aux toreros, ces héros morts pour la patrie, ce qui est impensable "chez nous" ! Pardon pour les citoyens subissant les corridas. Il y a évidemment de nombreux écoeurés dans les régions rouges en associations ou non.
Selon Marie-Laurence Hamaide, la présidente de l'association belge World Animal Handicap Foundation, si cette affaire n'est pas traitée comme il se doit par la justice française, elle sera portée devant la Cour européenne de justice, à Strasbourg qui vient d'ériger une statue à Ghandi apôtre de la non-violence.
Voir aussi la page : Mobilisation internationale du CRAC Europe pour les victimes et dédiée aux 6 veaux massacrés par les enfants tueurs de "Graines de torero" http://unanimus.over-blog.com/article-actions-contre-la-corrida-crapule-a-rodilhan-sur-les-pacifistes-mobilisation-internationale-dedie-86588321.html
Merci de diffuser et bien amicalement,
Unanimât
Le 16 octobre 2011
Pour bien comprendre la lutte contre la corrida au patrimoine culturel français, il est important de suivre les articles. Au nom des militants qui se sacrifient pour les taureaux. en accord avec les directives de l'Union européenne sur l'abattage des animaux de boucherie. Soulevant aussi avec inquiétude l'absence de normes d'hygiène pour la consommation des taureaux d'arène assimilée à un abattage clandestin.
Le monde taurin est à des années lumière de nous. Vous ne parviendrez aucunement à avoir un dialogue progressiste avec ces gens là ne sachant que se servir de leurs insultes et leurs poings. Ils exhiberont leur sempiternelle excuse : "On mange bien du boeuf.!" pour justifier une crauté de 20 minutes et leur plaisir sado-morbide. Ce n'est plus un abattage : c'est un meurtre collectif. Le rituel halal et casher fustigé est estimé par les vétérinaires à quelques minutes : de trop pour Bruxelles !
Le même jour des événements de Rodilhan, j'ai mangé à la table de L, natif du Sud-Ouest, que je côtoie dans une association en tant que bénévole. Personnage assez brut pour avoir remarqué sa carence de gentillesse contrairement aux autres. Quand il a dit au cours du dîner qu'il est aficionado et envoyé le fatal couperet "Tu manges bien du boeuf... alors c'est quoi la différence !" (justement pas de boeuf non plus). Tout en berçant son bébé à côté de lui... à qui il va transmettre sa passion en le privant de son empathie naturelle envers les animaux ? Pas de réponse ! Le sujet a été coupé net par la mère du nourrison aussi énervée que lui. contre moi : calme et pacifique mais ma fourchette a eu une onde de choc. Vous imaginez-vous partageant un repas avec un homme qui applaudit et encourage, le pouce en bas, la torture à mort sur un chien avec des piques et banderilles-harpons, épée et autres couteaux bisouri dans le crâne... dégoulinant de son sang et hurlant sa souffrance à genoux ???
Sur un taureau c'est pareil et c'est puni de 30 000 euros d'amende et 2 ans de prison pour sévices sur animaux et complicité : dans les autres départements français. Les aficionados encouragent vraiment le végétarisme grandissant... Les taureaux sont déjà torturés avant d'entrer dans l'arène : la torture n'est pas ma culture !
Autrement dit carte blanche pour intoxiquer les enfants à "l'art" de la corrida. Et donc CARTON ROUGE notamment aux personnes suivantes qui ne peuvent ignorer que leur soutien sert aussi à la corrida :
Au chef d'orchestre Myung-Whun Chung, ambassadeur de bonne volonté de l’Unicef, à l’Orchestre philarmonique de Radio France, ambassadeur de l’Unicef France, à Patrick Poivre d'Arvor, ambassadeur de l’Unicef pour les pays francophones, à Corneille, ambassadeur de l’Unicef France et de l’Unicef Canada, à Mimie Mathy, ambassadrice de l’Unicef France, à Laetitia Hallyday, marraine de l’Unicef France, à Ayo, marraine de l’Unicef France pour l’éducation. (source Wikipedia).
Pour toute conclusion, Unanimus citera la phrase culte d'un aficionado de la corrida entrée au patrimoine culturel français le 22 avril 2011, à la grande honte de la majorité des français, entendue aux Infos à Arles en fête : "LE TAUREAU C'EST COMME LE MELON, POUR SAVOIR CE QU'IL Y A DEDANS IL FAUT L'OUVRIR"... Représentant à lui tout seul la mentalité des amateurs de corridas. Les citoyens aux mains propres ne veulent pas non plus que l'Etat subventionne ces cruautés d'un autre siècle organisées en fêtes !! Voici aussi où vont également passer les aides de l'Etat : un institut du droit international taurin siège à NÎMES et à MADRID ! Lisez l'article du Midi Libre du 10 juin 2011 :
http://www.midilibre.fr/2011/06/10/un-institut-international-du-droit-taurin-cree-a-nimes,333677.php
.
Cette inscription au patrimoine culturel permet de donner ENCORE PLUS DE SUBVENTIONS aux lobbys taurins et associés !! CQFD.
Melon graines de violance...
BOYCOTTONS DONC VITE LES DONS A L'UNICEF FRANCE !!
Pour soutenir efficacement la lutte contre les traditions barbares, faites des dons aux associations qui en font réellement bon usage comme Galgos Ethique Europe, engagé dans ce combat aux côtés des lévriers martyres galgos, pendacos chiens de chasse espagnols :
http://galgos-ethique-europe.over-blog.org/
.
Vous pouvez aussi apporter vos "clics-coeurs" contre ces cruautés en visitant notre site ami accueillant actuellement Lewis et Roméo :
.
Je relaie l'article de Tachka
Revoir aussi ici : http://tachka.over-blog.fr/article-bonne-ou-mauvaise-science-61290280.html
(Reprise d'un article publié sur Internationalnews en 2007)
Chaque année avant Noël, la France est prise d’une fièvre de générosité dont les médias font une kermesse, un concours du plus généreux en exhibant de pitoyables images d’enfants atteints des maladies dites “orphelines” (belle trouvaille publicitaire pour faire pleurer dans les chaumières). Mais où va donc l'argent du téléthon ?
Le téléthon célèbre chaque année les progrès de la génétique, ses possibles performances curatives. Qu'en pensez-vous ?
"C’est scandaleux. Le Téléthon rapporte chaque année autant que le budget de fonctionnement de l’Inserm tout entier. Les gens croient qu’ils donnent de l’argent pour soigner.
Or la thérapie génique n’est pas efficace.
Si les gens savaient que leur argent va d’abord servir à financer des publications scientifiques, voire la prise de brevets par quelques entreprises, puis à éliminer des embryons présentant certains gènes déficients, ils changeraient d’avis.
Le professeur Marc Peschanski, l’un des artisans de cette thérapie génique, a déclaré qu’on fait fausse route. On progresse dans le diagnostic, mais pas pour guérir. De plus, si on progresse techniquement, on ne comprend pas mieux la complexité du vivant.
Faute de pouvoir guérir les vraies maladies, on va chercher à les découvrir en amont, avant qu’elles ne se manifestent. Cela permettra une mainmise absolue sur l’homme, sur une certaine définition de l’homme.
Source: medecines-douces.com
_____________________________________________________
PortailHandicap: Téléthon, la grande escroquerie
“La communauté médico-scientifique, dont les gènes sont le fonds de commerce, nourrit le grand public d’illusion”.
Malgré les annonces claironnantes, amplifiées par la presse, les manipulations génétiques ne sont pas maîtrisées par les chercheurs : par exemple les conséquences d’une seule manip peuvent se montrer après plusieurs générations et en variant selon les gènes alors rencontrés donc au plus grand hasard.
Qui peut donc prétendre prévoir les conséquences pour l’avenir des hommes ?
Même Ian Wilmut, le “père” de la brebis Dolly (morte de vieillesse à 6 ans, ne l’oublions pas) avoue : “Le plus incroyable, c’est notre incompréhension des mécanismes moléculaires”.
Les laboratoires du “génie” génétique - publics ou privés - sont esclaves des
impératifs économiques et tendent tous à breveter, donc à s’approprier le vivant :
plantes, animaux, hommes sont dans la main de savants fous.
Les savoir n’est plus accessible au public mais dans leurs mains, et ils nous disent ce
qu’ils veulent, ne reculant pas devant les mensonges les plus révoltants :
la thérapie génique qu’ils nous présentent comme un miracle, la guérison et même la prévention de tous les maux du futur, n’est qu’un Bluff.
L’expert Marc Péchanski écrit dans “Thérapie génique du rêve à la dure réalité scientifique”
(dans Médecine/Sciences 5 Mai 99) : “Il nous faut comprendre pourquoi... ça ne marche pas”.
Des chercheurs bouffis d’orgueil refusent de l’avouer et continuent à présenter le gène
non seulement comme la clé de toute la médecine de l’avenir mais, pire, le
promoteur du Généthon, Alain Cohen se réjouit :
“Je crois en la possibilité d’une nouvelle évolution biologique humaine consciente et provoquée”. C’est-à-dire qu’Hilter serait content et Dieu va avoir honte, lui qui avait fait naître des noirs, des handicapés, et toutes ces erreurs...
Le grand public, conditionné par une progagande médiatique accueille
béatement la thérapie génique, comme le montre le succès grandissant du Téléthon.
Quel bénéfice peut-on en espérer raisonnablement aujourd’hui ?
A l’hôpital Necker deux des neuf nourrissons traités par une thérapie génétique
que les docteurs ont déclaré “réussie” ont développé une leucémie peu de temps après. Nos grands savants ont oublié de nous le dire ! Entêtés, ils disent que ça va bien
“finir par marcher” et cet engouement de nos contemporains devient une fois mystique
dans le gène, bloquant les autres recherches en biologie car le lobby de l’ADN reçoit
presque tous les crédits à lui seul.
Les enfants frappés par la “myopathie de Duchenne” - seulement des garçons-
ne parviennent pas à fixer une enzyme qui permet la maturation des muscles.
Comme tous les nouveaux-nés ont des muscles lents, on pourrait dire qu’ils
sont tous myopathes à ce stade mais il arrive que la testostérone (hormone mâle)
libérée après la naissance, bloque cette maturation d’où la tragique tare.
L’application d’un gel progestérone dans les premières heures empêcherait cette tragédie mais il ne coûte que 2 euros donc il n’intéresse aucun laboratoire.
Il vaut mieux battre le tambour du Téléthon et gaspiller chaque année des millions d’euros !
On trompe : les cœurs généreux qui donnent leur tikatsou, souvent de petits retraités
anonymes alors que des enseignes connues font savoir à grand bruit le nombre
admirable de zéros écrits sur leurs chèques (jamais de leurs poches).
On trompe : les dévoués bénévoles qui se fatiguent à organiser manifestations et collectes :
ils sont loin de se douter qu’ils donnent leur fatigue à de grands labos qui n’ont jamais
rien pu pour un seul myopathe.
On trompe les familles qui se raccrochent à l’espoir.
Où va votre argent ?
A ces labos qui prétendent tester produits et médicaments en torturant longuement des chiens, chats volés à leurs maîtres, des labradors spécialement élevés pour la torture, des singes spécialement importés, alors qu’on sait que les résultats sur un animal ne veulent rien dire pour l’humain, alors qu’on peut aujourd’hui expérimenter sur des cellules-souches, à moindres frais et sans torture.
A moindre frais, c’est un avantage pour nous, ignorants, pas pour ces labos qui “justifient leurs gros frais” de fonctionnement en répétant indéfiniment les mêmes tortures depuis 40 ans.
Où va votre argent ? Il semblerait qu’il alimente en grande partie les “progrès” de l’arme bactériologique et l’arme au laser : il n’est pas perdu ! Et la recherche sur la cryo : conservation dans la glace des cadavres (de millionnaires uniquement) en attendant la découverte d’un traitement pour leur maladie, ça c’est une recherche qui marche bien.
D’où vient l’argent ? Quand vous aurez vu clair, vous donnerez vos sous à d’autres souffrances, la Terre n’en manque pas.
PS Comme mon “pavé dans la mare” va épouvanter plusieurs, qui refuseront de le croire, voyez : • Pratiques de Santé n°26 Déc. 03 Santé Port Royal 65 rue C. Bernard BP 189 75226 Paris Cedex 05 • Pro Anima 16 rue Vézelay 75008 Paris • L’Ecologiste Printemps 01 et Juin 03 www. ecologiste. org.
Source:PortailHandicap, http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=118812
Cet article a été publié le 7 décembre 2007 sur IN et reproduit par de nombreux sites qui n'ont pas cité leur source.
Je relaie l'article de Armide
Je relaie une information concernant certaines pratiques soigneusement occultées au cours des campagnes d'appels de fonds en faveur de la recherche médicale concernant les maladies orphelines , dénoncées dans le blog " Arche de Noël" link
En croyant aider les victimes de maladies génétiques, nous participons à notre insu, à des souffrances atroces et inutiles infligées à des êtres sensibles, capturées, torturées détruites à petit feu, au nom d' expérimentations animales dont les résultats autant que les pratiques sont discutables.
"Je ne suis pas qu'un scientifique en comportement animal, je suis également un biochimiste moléculaire. J'étudie les fonctions de l'ADN au sein de nos cellules. L'ADN fait de nous ce que nous sommes. Notre ADN n'est pas le même que celui d'une souris ou d'un chat. Nous sommes tous différents. Nous partageons 99 °/° de notre ADN avec les chimpanzés, qui sont nos plus proches parents. Pourtant ces derniers ne peuvent attapper notre malaria, notre VIH-SIDA ou notre hépatite B. (...) la vivissection est une fraude scientifique"
Donnons à ceux qui pratiquent une science responsable en utilisant des méthodes de recherches modernes, fiables et dépourvues de cruauté.
N'hésitez pas à faire circuler