Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 19:50

Méchanceté, jalousie...

Faut il être devenu(e) fou, (folle) pour commettre un tel acte...

 

Quelqu'un(e) a décidé de nous séparer...En vous donnant des anxiolytiques...

 

Tu as dû ma petite Chérie en ingérer davantage que Erilyn et Siléa, et mes efforts pour te retenir à la vie ont été vains...

 

DSC08453.resized.jpg

 

Aujourd'hui tu es de retour à la maison et nous ne nous quitterons plus mon bel Ange Blanc, ma Petite Merveille, ma Perle Rare...

 

Partager cet article
Repost0
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 20:06

DSC08419.jpg

 

Ne t'inquiète pas je vais bien,

 

DSC08420.resized.jpg

 

Moi aussi je vais bien Mamounette !!!

 

DSC08412.resized.jpg

 

Mes trois Merveilles ont été empoisonnées (confirmation faite par le vétérinaire) le samedi 12 novembre dernier, en début de matinée. Elysée a dû ingérer davantage de produit que Erilyn et Siléa, la Grande Faucheuse me l'a enlevée...

J'ai tout fait, tout fait pour la sauver ma petite Elysée, mais en vain...

 

Partager cet article
Repost0
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 20:52

Merci, merci, merci pour tous vos commentaires si chaleureux,

commentaires qui m'ont fait si chaud au coeur,

Merci beaucoup pour votre soutien, votre réconfort,

je suis tellement mal, difficile pour moi de trouver les mots,

 

je suis anéantie, totalement anéantie

 

mes-images-304215.jpg

 

Ma petite Chérie nous a quittés samedi entre 16h30 et 17h.

 

Son état se dégradait, elle risquait de souffrir, il n'y avait plus d'espoir, j'ai demandé à l'équipe médicale de tout arrêter...

 

Encore merci, merci à tous...


Partager cet article
Repost0
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 18:11

Bats toi, oh bats toi, bats toi ma petite Chérie !!!

 

mes-images-304215.jpg

 

Elysée est à la clinique depuis le milieu de l'après-midi,

Le pronostic vital est engagé...

 

Partager cet article
Repost0
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 14:57

Merci, merci beaucoup à toutes pour tous vos commentaires, 

Merci beaucoup pour votre soutien,

oh parce-que je panique un peu...Euh même beaucoup...

 

Erilyn et Siléa ne vomissent plus, elles ont un peu mangé aujourd'hui...Oh très peu (environ 5 grammes) mais c'est important qu'elles commencent à se réalimenter.

 

Par contre pas d'amélioration pour Elysée, qui ne mange toujours pas et qui vomit beaucoup...J'ai deux piqûres sous cutanée de EMEPRID à lui faire matin et soir.

 

Je croise les doigts pour que ce traitement puisse la soulager très vite.

 


 


 


 

 

Partager cet article
Repost0
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 07:27

Mes petites Merveilles sont malades,

Erlyn a commencé à vomir dimanche soir, puis ce fut le tour de Elysée lundi, puis Siléa mardi après-midi.

Pas de température,  les prises de sang n'ont rien révélé d'anormal hier,

elles ont eu chacune une piqûre anti-vomitif,

malgré tout des vomissures de bile encore ce matin.

 

Elles ne mangent, ni ne boivent.

Je les surveille et retournerai chez le vétérinaire demain si pas d'amélioration.

 

DSC06336.resized

 

Par contre Ugo, qui lui est isolé dans une partie de la maison, va bien.

Partager cet article
Repost0