Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 10:19

C'est toujours la guerre entre nous deux...

 

DSC07058.resized.jpg

 

Un répit entre deux bagarres...

Partager cet article
Repost0
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 20:11

DSC06376.resized.jpg

 

Alors je grogne, je crache, je feule...

 

J'les comprends pas Elysée et Erilyn, elles grognent à peine, elles le regardent d'un air étonné !!!

 

DSC06488.resized

 

Elysée

 

DSC06442.resized.jpg

 

Erilyn

 

Nanméohhhhhhhhhhhhhhhh les filles, il faut jouer le grand jeu, faut la faire craquer Mamounette, faut pas, faut pas qu'il reste ici Ugo !!!

 

Bonne semaine à tous !

Partager cet article
Repost0
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 14:48

Merci RoseNicole, Mitou, Caramel, Tachka, Soleil Bleu, Françoise-Porcelaine, Mimie, Mes chats, Cotonnette, Moune, Prunelle, Margotte, Kokeen, Sonya, La vie est trop courte pour être petite, La Vieille aux Chats, Kristin, Clo, Yvette, Martine, Anne, Zaza, Claudia, Mimi de Bruges, Guss, Méline, Filochette, Pascale, Tataflo...

 

 merci, un grand merci à tous pour vos chaleureux commentaires !!!

 

Ah non tu arrêtes, tu arrêtes Mamounette !!!

Là c'est plus possible !!!

 

mes-images-304406.jpg

 

on est 5 maintenant...

 

DSC03247

Timmy

 

Maman est hospitalisée depuis jeudi dernier,son état est jugé sérieux par les médecins.

J'esssaie de revenir vous voir très vite !!!

 

Bon week-end à tous !

Partager cet article
Repost0
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 20:27

Non mais ce n'est pas possible !!!

 

mes-images-304406.jpg

 

On est 4 maintenant à la maison...

 

DSC06324.resized.jpg 

 

Bidochon, mon Bidou

Partager cet article
Repost0
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 19:25

DSC06545.resized.jpg

 

Oh... mais j'y réfléchis...


  DSC01775

 

J'y réfléchis...

 

Partager cet article
Repost0
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 13:10

DSC06311.resized.jpg

Elysée

 

DSC06312.resized.jpg

 

DSC06313.resized.jpg

 

Il s'est envolé...

 

Bon week-end à tous !!!

Partager cet article
Repost0
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 09:07

 

DSC04858.resized.jpg

 

Bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 10:17

maintes et maintes fois devant ce buisson de bambous Mamounette,

Elle m'appelait, sa voix commençait même à chevroter, elle ne me trouvait pas, je sentais qu'elle commençait à paniquer,

 

DSC05375.resized.jpg

 

mais bon, j'étais bien cachée, j'étais à l'ombre, j'étais bien, j'n'avais pas envie de bouger, moi...

 

DSC05367.resized.jpg

Erylin

 

Belle journée à tous !!!

Partager cet article
Repost0
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 17:32

Tu vois, j'suis à l'ombre

 

DSC04948.resized.jpg

 

J'suis bien !!!

 

Bonne semaine à tous !

Partager cet article
Repost0
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 11:37

le chat en porcelaine de Mamounette

 

Elysée

DSC04879.resized.jpg

Merci beaucoup pour ton billet

LN.

 

" Et bravo à toi et à ton engagement pour la cause des galgos et des podencos. Grâce à ton acharnement, nous savons enfin au jour le jour ce qui se passe en Espagne, sur tout le territoire, les faits les plus marquants, les actions à suivre, les sauvetages à réaliser, comment les associations espagnoles oeuvrent de jour comme de nuit, se démènent pour sauver ceux qu'un pays se complet à ignorer au point d'en faire des martyrs de toute une communauté.

Juste un grand BRAVO à toi, Madame Verdier"  

 

Hommage de UNANIMUS à LN

 

Un immense BRAVO à toutes les deux pour votre abnégation !!!


Partager cet article
Repost0