Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 07:19

"Nous venons vous donner des nouvelles de Minou (ex bidochon) qui a rejoint notre foyer il y a bientôt 4 semaines. Après quelques temps passés sous notre lit, Minou s'est bien intégré à son nouvel espace de vie. Il est très câlin avec nous et réclame beaucoup d'affection. Il adore passer sa journée à dormir sous notre couette et la nuit il en profite pour se défouler dans la maison ! On attend avec impatience de lui faire ses vaccins pour qu'il goûte aux joies de l'extérieur !"

 

Patricia

 

 

   DSC06324.resized

 

Bonne journée à tous !

 

DSC02872.resized

Partager cet article
Repost0
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 19:31

Je l'aimais tant, j'aurais tant aimé le garder

 

J'ai tout essayé...

Ils ne s'entendaient pas...C'était infernal...

 

Ugo va partir dans quelques jours, à

la campagne à 35 km, d'Orléans, dans une maison avec jardin.

Et...Il sera l'unique chat !!!

Je suis sûre qu'il va être heureux dans sa nouvelle famille

 

DSC07961.resized

 

Longue vie à toi mon beau Prince !!!

Partager cet article
Repost0
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 09:32

DSC08156.resized.jpg

 

Bon week-end à tous !

Partager cet article
Repost0
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 20:09

  DSC07959.resized.jpg

 

DSC07960.resized.jpg

 

J'aime beaucoup Mamounette aussi, mais quel dommage qu'elle ait 3 filles, j'aurais tant aimé être son seul chat...

 

DSC07961.resized.jpg


Partager cet article
Repost0
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 20:05

Moi j'suis bien chez Mamounette

 

DSC06336.resized

 

et elle a un petit jardin aussi !!!

 

DSC06880.resized.jpg

 

Mais il y a un problème...

C'est qu'elle a 3 filles qu'elle adore et moi les filles j'les aime pas !!!

 

il va peut être falloir que je fasse un effort si je veux y rester chez Mamounette

 

DSC07416.resized

  J'n'sais pas quoi faire...Je réfléchis...

Partager cet article
Repost0
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 20:00

Tous aux abris, Ugo est sorti !!!

 

DSC06518.resized.jpg

 

Elysée c'est sur les meubles de la cuisine

 

DSC07471.resized.jpg

 

Erilyn, le plus souvent est dans le garage

 

DSC07465.resized.jpg

 

Moi Siléa, c'est dans le fond du jardin

 

DSC07720.resized.jpg

 

Hé, hé il ne m'a pas vue !!!

 

DSC07721.resized.jpg

 

Bon week-end à tous !

Partager cet article
Repost0
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 21:53

DSC07082.resized.jpg

 

D'aileurs j'aime dominer, imposer ma loi, 

(Pffffff, elle ne me fait plus peur Siléa, d'alleurs elle tremble dvant moi...)

 

DSC06376.resized

 

Mais...Mamounette m'en empêche

Elle m'arrose avec son pistolet à eau dès que je les rabroue un peu trop vertement ses Princesses.

 

DSC07416.resized.jpg

 

Bon,  il va peut être falloir que je change de comportement...Si je veux y rester chez Mamounette...Pourtant j'n'aime pas céder moi, mais avec elle je crains ne pas avoir le dessus...Je réfléchis...

 

Bon dimanche à tous !

Partager cet article
Repost0