Nos chats et les fleurs, c'est le thème que nous propose Ti PhiPhi, pour le mois de mars dans sa Communauté ROUCKY ET SES COPAINS.
Elysée
Erylin et Siléa
Siléa
Siléa
Erylin
SIléa
Erylin
Bon week-end à tous !
Nos chats et les fleurs, c'est le thème que nous propose Ti PhiPhi, pour le mois de mars dans sa Communauté ROUCKY ET SES COPAINS.
Elysée
Erylin et Siléa
Siléa
Siléa
Erylin
SIléa
Erylin
Bon week-end à tous !
Nos chats derrière la fenêtre, c'est le thème que nous propose Ti PhiPhi, pour le mois de novembre dans sa Communauté ROUCKY ET SES COPAINS.
Elysée, ma Merveille, ma Perle Rare...
Mon Ange Blanc...

Nos chats et la rentrée, c'est le thème que nous propose Ti PhiPhi, pour le mois de septembre dans sa Communauté ROUCKY ET SES COPAINS.
Elles n'avaient que quelques mois, Elysée et Erilyn, et elles avaient déjà une grande soif d'apprendre mes petites Merveilles !!!
Un repos bien mérité !!!
Bon week-end à tous !
Nos chats et l'eau, c'est le thème que nous propose Ti PhiPhi, pour le mois de juillet dans sa Communauté ROUCKY ET SES COPAINS.
Elysée, Mon petit Ange Blanc aimait la difficulté :
Après maints essais...Elle a réussi Ma Petite Merveille !!!
Mais boire l'eau dans le fond de l'arrosoir...
Elle s'était attaquée à un défi trop difficile à relever Ma Perle Rare...
Belle soirée à tous !
Les chat'moureux, c'est le thème que nous propose Ti PhiPhi, pour le mois de février dans sa Communauté ROUCKY ET SES COPAINS.
Elysée et Erilyn étaient des chats amoureux...

Belle fin de soirée à tous !

Dans la neige, c'est le thème que nous propose Ti PhiPhi, pour le mois de janvier dans sa Communauté ROUCKY ET SES COPAINS.
Hiver 2009/2010
Erylin
Dis Mamounette, qu'est ce que tu as mis par terre ??? C'est tout blanc...

Et ça gèle les pattounettes...

Pfffffffffffff, je rentre au chaud !!!
Hiver 2010/2011
Siléa
Moi aussi j'rentre, j'ai l'ventre tout mouillé, j'ai trop froid...
Belle fin d'après-midi à tous !
Ceux qui nous ont quittés, c'est le thème que nous propose Ti PhiPhi, pour le mois de novembre dans sa Communauté ROUCKY ET SES COPAINS.
Mounette, née début 1993 partie en février 2010 : ICI
Chipie, née le 28 avril 1994 partie le 15 août 2009 : ICI, ICI et LA
Et Elysée, mon Ange Blanc, ma petite Merveille, ma Perle rare
née le 7 mai 2009, qui m'a été arrachée le 19 novembre 2011 : ICI et LA
Belle soirée à tous !
Endroits inattendus pour dormir, C'est le thème que nous propose Ti PhiPhi, pour le mois d'octobre dans sa Communauté ROUCKY ET SES COPAINS.
dans un sac à tricots
dans le panier de linge à repasser
et sur une des étagères du cagibi de notre ancienne maison.

Belle soirée à tous !
Dans un sac, un carton...C'est le thème que nous propose Ti PhiPhi, pour le mois de septembre dans sa Communauté ROUCKY ET SES COPAINS.
Elysée, elle avait 3 mois et demi
Elysée dans le sac et Erilyn

Elysée, elle avait 1 an et 9 mois et Erilyn dans le carton
Elysée et Erylin dans le carton
Elysée et Erilyn dans le carton
Belle soirée à tous !

Chats Perchés, c'est le thème que nous propose Ti PhiPhi, pour le mois de juillet dans sa Communauté ROUCKY ET SES COPAINS.
Mon Ange Blanc
Mon Ange Blanc

Mon Ange Blanc
Mon Ange Blanc
Mon Ange Blanc
Mon Ange Blanc
Mon Ange Blanc
Belle fin de journée à tous !
